m

Nouveau venu

Inscrit le :11/05/2022
Dernière activité :06/07/2022 à 15:08
Messages
7
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mamamd28

DateForumSujetExtrait du message
30/06/2022 à 17:07Excel - VBACondition appel d'un module ne fonctionne pasBonjour à tous, je sollicite votre aide car je n'arrive à faire fonctionner mon code je réalise un double filtre, si le résultat des filtres rend au moins une ligne, alors je réalise une action (appeler un module), sinon, je passe à la suite du code. Hélàs, cela ne fonctionne pas car dans le cas où...
11/05/2022 à 12:43PrésentationsMa présentation mamamd28Je m'appelle Marion, je travaille dans le secteur privé et utilise quotidiennement Excel. Pour améliorer les procédés de mon entreprise, je me suis mise à automatiser certaines tâches chronophage grâce à vba ; mais n'ayant pas de formation sur le sujet, je viens voir de temps en temps sur le site qu...
11/05/2022 à 12:35Excel - VBA Colorer plusieurs onglets avec conditionCela fait plusieurs jours que je tourne autour de ma formule sans succès... Pourriez vous m'aider ? je dois colorer des onglets en fonction d'informations comprises dans la colonne I de chaque onglet. Si une information x est présente n'importe où dans la colonne I d'un onglet, alors l'onglet doit ê...