Nouveau venukoracenInscrit le :10/05/2022Dernière activité :05/04/2024 à 16:04Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par koracenDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/05/2022 à 19:54koracen Fonction Index - Max Equiv - SommeprodMerci beaucoup pour cette solution qui s'adapte parfaitement dans mon fichier définitif...10/05/2022 à 20:40koracen Fonction Index - Max Equiv - SommeprodMerci beaucoup pour votre réponse rapide, La formule fonctionne à merveille et elle est au delà de mes connaissances mais lorsque je la transpose dans mon fichier plus conséquent il y à parfois une erreur sur la remontée du prix. J'ai rajouter 2 feuilles dans le fichier nommé "TEST" avec la formule...10/05/2022 à 17:58koracen Fonction Index - Max Equiv - SommeprodJe suis à la recherche d'une solution pour pouvoir ressortir le coût d'une expedition en fonction des dimensions et du poids du colis. J'ai fait des essais avec Index, Equiv et Sommeprod mais sans succès. J'ai l'impression de toucher au but mais à chaque fois il y à un élément qui se calcul mal. Je...Forums