p

Nouveau venu

Dernière activité :31/01/2023 à 01:02
Version d'Excel :2019 FR
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pAuL_b

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/05/2022 à 11:53pAuL_bPrésentation pAuL_bJ'ai 21 ans, je suis étudiant et je viens de Rennes. J'ai suivi des cours d'Excel durant mes études. Et ces cours m'ont donné envie de découvrir la puissance de VBA et des macros ! Je souhaite travailler dans le Supply Chain management ou l'analyse de données et je sens qu'Excel pourra être un très...
11/05/2022 à 11:46pAuL_bImporter de plusieurs fichiers sur un même fichierPour quand même répondre à tes question Green SoftS : Mon formulaire est un tableau avec des données de même nature. Et les formulaires sont bien "figés", c'est-à-dire qu'une fois qu'ils seront dans le répertoire ils ne seront plus modifiés. Voilà, encore merci à vous ...
11/05/2022 à 11:43pAuL_bImporter de plusieurs fichiers sur un même fichierJe vous remercie pour vos retours. Bon, j'ai ouvert le dossier de fg2b et je pense que mon idée est beaucoup trop ambitieuse par rapport à mon niveau actuel sur VBA (car je suis vraiment débutant). Et je ne pense pas que vous demandez de faire le travail à ma place soit intéressant ni dans l'esprit...
10/05/2022 à 10:26pAuL_bImporter de plusieurs fichiers sur un même fichierEtudiant, je viens de débuter un stage où je suis chargé de créer une base de donnée à partir d'environ 180 formulaires remplis sur 180 fichiers Excel différents. Mon objectif est d'avoir toutes les réponses des formulaires en un seul fichier Excel avec une ligne par questionnaire répondu. Mon idée...