Présentation pAuL_b

Bonjour tout le monde !

J'ai 21 ans, je suis étudiant et je viens de Rennes. J'ai suivi des cours d'Excel durant mes études. Et ces cours m'ont donné envie de découvrir la puissance de VBA et des macros !
Je souhaite travailler dans le Supply Chain management ou l'analyse de données et je sens qu'Excel pourra être un très bon allié…

Je serai très content d'échanger avec qui que ce soit, encore plus si nous nous intéressons aux mêmes domaines professionnels !

A très vite !

Bonjour Paul,

Bienvenue,

Si tu es encore sur Rennes et si tu as besoin, je donne des cours VBA au sein de l'association (edit modo, lien non conforme à la charte)

Le créneau qui m'est réservé est le mercredi soir. Il te suffit de contacter l'association.

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Merci pour votre présentation

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire ces quelques lignes qui vous aideront dans vos demandes et réponses ainsi que sur les fonctionnalités (Nouveau Forum au bas de page notamment) de ce forum décrites par Sébastien --> https://forum.excel-pratique.com/excel/a-lire-avant-de-poster-charte-du-forum-et-informations-utiles...

Merci pour votre participation sur le site Excel Pratique

Cordialement