C

Nouveau venu

Dernière activité :10/05/2022 à 09:29
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chaaamallow

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/05/2022 à 09:27Chaaamallow Extraction des semaines à l'intérieur d'une période définieMerci à tous pour votre aide. Toutes vos solutions sont intéressantes. L'approche via Power Query répond de manière plus complète à ma demande et m'a fait gagner un temps de dingue ! Merci encore...
09/05/2022 à 15:37Chaaamallow Extraction des semaines à l'intérieur d'une période définieMerci...
09/05/2022 à 15:30Chaaamallow Extraction des semaines à l'intérieur d'une période définieC'est pas grave. Au début du traitement de mon fichier, j'ai eu le même réflexe que vous lol. Merci. J'espère en effet qu'une solution existe...
09/05/2022 à 15:13Chaaamallow Extraction des semaines à l'intérieur d'une période définieMalheureusement non. Sur mon onglet 1, c'est ma base de donnée type (sachant que j'ai + de 4000 lignes de données sur mon vrai fichier). L'objectif c'est de générer une feuille comme sur mon onglet 2 avec une ligne = une semaine calendaire (que j'ai saisi à la main pour l'exemple). Faute de quoi, si...
09/05/2022 à 14:47Chaaamallow Extraction des semaines à l'intérieur d'une période définieMerci pour l'indication, en effet la norme ISO sera plus parlante. Je l'utiliserai par la suite, si par miracle l'un des membres de ce forum m'offre une solution pour l'extraction des semaines lignes à lignes (j'ai bon espoir )...
09/05/2022 à 14:23Chaaamallow Extraction des semaines à l'intérieur d'une période définieMa demande est un peu complexe à formuler. Ma base de données comporte une ligne par période d'absences. Mon analyse quand à elle doit être faite par semaine hebdomadaire. Auriez-vous une solution (formule ou macro) pour pouvoir identifier/extraire les semaines hebdo comprises dans la période défini...