E

Nouveau venu

Dernière activité :19/07/2022 à 14:37
Version d'Excel :Excel 2019 - Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Eric48

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/05/2022 à 09:36Eric48 Comment compter les valeurs inférieures à un critère donné dans un TCD ?Merci beaucoup JFL pour le fichier et pour tous les conseils...
10/05/2022 à 09:05Eric48 Comment compter les valeurs inférieures à un critère donné dans un TCD ?J'ai reformaté le fichier en espérant que cela convienne...
09/05/2022 à 17:22Eric48 Comment compter les valeurs inférieures à un critère donné dans un TCD ?Cela correspond à ce que je souhaite avoir comme résultats. Et en plus les lignes se rajoutent si on saisi dans les mois de janv à mai et elles sont prises en compte pour les mois suivants . Il faut que je m'intéresse d'urgence à Power Query Merci beaucoup JFL. Par contre je ne comprends pas pourquo...
09/05/2022 à 16:32Eric48 Comment compter les valeurs inférieures à un critère donné dans un TCD ?Merci, je vais voir comment utiliser Power Query...
09/05/2022 à 15:22Eric48 Comment compter les valeurs inférieures à un critère donné dans un TCD ?Merci pour vos réponses. @Eric, oui effectivement pour les calculs cela simplifierait les choses mais la visibilité par un onglet mensuel est, de mon point de vue, plus confortable pour une visualisation rapide du montant total des achats mensuels, par ex. Je vais néanmoins étudier la question est f...
09/05/2022 à 14:08Eric48 Comment compter les valeurs inférieures à un critère donné dans un TCD ?Merci de me recevoir sur ce forum et merci par avance de votre aide. J'exploite un fichier Excel, avec un onglet par mois ou je recense toutes les commandes passées à mes fournisseurs. Vous trouverez une copie du fichier en PJ. Je souhaite, entre autre, pouvoir dénombrer toutes les commandes qui son...