| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/05/2022 à 17:54 | Fab1167 | Mise en forme conditionnelle suivant la date | Pardon 78chris, mes explications manquent de précisions. Je vais essayer de faire mieux, promis Les lignes à colorier se trouvent sur la Feuil1, les agents seront dans la colonne A. Dans l'onglet BDD, les noms des agents se trouveront dans la colonne A triés par équipes, les fameuses équipes A B C e... |
| 08/05/2022 à 13:20 | Fab1167 | Mise en forme conditionnelle suivant la date | J'ai oublié : merci de ton investissement... |
| 08/05/2022 à 13:18 | Fab1167 | Mise en forme conditionnelle suivant la date | Re bonjour 78chris. Les noms des agents sont dans la colonne A et je souhaiterais colorier toutes les lignes des agents faisant partie de l'équipe A et C les semaines paires et inversement les agents de l'équipe B et D les semaines impaires... |
| 07/05/2022 à 19:27 | Fab1167 | Mise en forme conditionnelle suivant la date | Bonsoir et merci pour ta réactivité 78chris. Si tu le permet, je t'envoie un exemple du tableau avec la base de données avec laquelle je travaille. Là où il y a les lettres A B C et D, ce sera la liste des agents... |
| 07/05/2022 à 17:53 | Fab1167 | Mise en forme conditionnelle suivant la date | J'aimerais obtenir votre aide pour un tableau : J'ai 4 listes de plusieurs personnes que j'ai nommé A,B,C,D. Je souhaiterais que lorsque l'on ouvre ce tableau, en fonction de la date du jour, et de manière automatique, les agents de l'équipe A et C soient grisés les semaines paires et inversement le... |