K

Nouveau venu

Inscrit le :06/05/2022
Dernière activité :17/01/2023 à 13:58
Version d'Excel :365 FR
Emploi :Ingénieur méthode
Lieu :france
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par KillianKMH

DateForumSujetExtrait du message
17/01/2023 à 11:33Excel - VBACréation N° outillage à partir d'une base de donnéesBonjour, la bonne année. Sur le tableau fournit j'ai essayé de faire des trucs. Je veux avoir un N° outillage qui ressemble à ça : 1 503 TXX YYY T = Type (Marche pied; pirl; plateorme) N°1 ; 2 et 3 XX = Hauteur (min 200 / max 3600mm) N°1 à 18 YYY = Longueur W + N° unique (longueur W définit l'interv...
11/07/2022 à 09:06Excel - VBA Convertir une valeur de ROI en jours mois annéesVoilà quelques jours que je cherche à convertir mon temps de rentabilité suite à un calcul de ROI. La valeur obtenue est en année et je cherche à la décomposée en jours mois années plus facile à comprendre et présenter. Merci de votre aide Killian...
06/05/2022 à 16:49Excel - VBAConvertir Programme VBA en HTMLAlors voilà je sais programmer en VBA et je fais d'ailleurs mes programmes par ce biais. Mais voilà l'entreprise dans laquelle je viens d'arriver n'utilise pas EXCEL mais Sheets (l'Excel nul de google). Et je voulais savoir s'il existait un convertisseur pour VBA vers HTML. Merci d'avance...