i

Nouveau venu

Dernière activité :28/05/2023 à 22:11
Version d'Excel :2010
Emploi :développement pack cosmétique
Lieu :Herblay
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ikoup

DateForumSujetExtrait du message
16/05/2023 à 22:09Excel - VBAFonction ou combinaison de fonction pour limiter les copier collerBonjour, Je sollicite votre aide sur car je ne trouve pas la bonne fonction ou combinaison de fonction pour aider mon équipe à ne pas taper plusieurs fois les mêmes informations dans des onglets différents. Nous travaillons sous Excel 2010. vous trouverez un fichier d'essai joint, et mon objectif es...
16/05/2023 à 17:56PrésentationsBonjour à tous, encore un nouveauJ'ai trouver votre forum après des nuits à chercher des solutions pour améliorer mes fichiers de suivis boulot. Comme souvent, il y a beaucoup d'exemple top et utile, mais toujours une petite nuance avec laquelle je n'arrive pas à dealer. Je vous remercie par avance pour votre aide, et espère m'amél...
06/05/2022 à 15:42Excel - VBAFichier de suivi avec création de nouveaux documents et recherche de docJe suis newbee dans la macro, et je contacte la communauté aujourd'hui car je recherche à faire un fichier en partie automatisé sous excel pour faire des suivis d'essais. Le contexte: en moyenne, nous faisons 2 à 15 essais différents par jour, essais de décors sur des flacons en verre. La problémati...