| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/02/2024 à 11:27 | Ludivine 27 | Fourmule concaténer sans tenir compte des cases vides | BeGood, Juste une dernière chose, si toutes mes cases sont vides comment modifier la formule pour ne pas avoir " ; " voir exemple ci dessous : Concat site condi secondaire Site(s) de conditionnement secondaire (si différent du primaire) Site(s) de conditionnement secondaire 2 (si différent du primai... |
| 08/02/2024 à 11:05 | Ludivine 27 | Fourmule concaténer sans tenir compte des cases vides | Merci BeGood CA MARCHE!!!!!... |
| 06/02/2024 à 09:34 | Ludivine 27 | Fourmule concaténer sans tenir compte des cases vides | La formule donnée marche : =JOINDRE.TEXTE("; ";;SUBSTITUE(N2:P2;CAR(10);" "))&" ;" sauf que je n'ai plus les sauts de ligne exemple : Aston Lane North Whitehouse Vale Industrial Estate, WA7 3FA Runcorn-Cheshire, UNITED KINGDOM ; 18 Eli Hurwitz Street, Industrial zone, 4450029 Kfar Saba, ISRAEL ; 927... |
| 05/02/2024 à 16:23 | Ludivine 27 | Formule pour rechercher plusieurs résultats | Re, Désolée, c'est la colonne I du tableau "tableau officiel B1" Reference AMM DE/H/4343/001/DC Cordialement, Ludivine... |
| 02/02/2024 à 15:44 | Ludivine 27 | Fourmule concaténer sans tenir compte des cases vides | Je souhaite concaténer 3 colonnes ici exemple de la première ligne de mon tableau : colonne M colonne N colonne O Colonne P Concat site prod Site(s) de production actifs Site(s) de production 2 Site(s) de production 3 PLIVA CROATIA ; ; ; J'ai mis cette formule : =N2&" ;"&CAR(10)&O2&" ;"&CAR(10)&P2&"... |
| 31/01/2024 à 15:59 | Ludivine 27 | Formule pour rechercher plusieurs résultats | ... |
| 31/01/2024 à 15:58 | Ludivine 27 | Formule pour rechercher plusieurs résultats | Super et j'ai tout compléter. Effectivement, le 1er c'est , le 2eme CIS PDS DMF/CEP Owne CIS Pour le troisième il y a un petit souci, normalement il y est dans le tableau original mais ma chef qui a prepare le tableau l'a enlevé malheureusement. C'est une colonne effectivement à enlever pour le tabl... |
| 25/01/2024 à 14:54 | Ludivine 27 | Formule pour rechercher plusieurs résultats | Oups je crois que je suis allée trop vite et que je ne t'ai pas donner le bon tableau comme ils ont supprimé mon message à cause du numero de tel ben je sais plus ce que je t'ai envoyé... Bref je te renvoie le tableau de travail "Tableau officiel B1" où il ne manque plus que les code CEP et/ou DMF.... |
| 17/01/2024 à 12:12 | Ludivine 27 | Formule pour rechercher plusieurs résultats | ... |
| 17/01/2024 à 12:11 | Ludivine 27 | Formule pour rechercher plusieurs résultats | Oui c'est bon merci Extraction : On fait une seule et unique extarction en début de chaque année car ce travail d'état des lieux est a faire pour les ans. Donc non pas ecrasé, une extraction pour chaque année On range cette extraction dans un même dossier mais dans un sous-dossier différent, un sous... |
| 05/01/2024 à 13:42 | Ludivine 27 | Formule pour rechercher plusieurs résultats | Bonne Année 2024 !!! Merci beaucoup pour toutes tes explications tu trouveras dans l'Excel mon retour. Bien cordialement, Ludivine... |
| 28/12/2023 à 16:00 | Ludivine 27 | Formule pour rechercher plusieurs résultats | Merci beaucoup, cela a du te demander énormément de temps.... Pour les 3 onglets dans un je comprends c'est plus partique. J'espère que je pourrais le faire car ces 3 Excels sont très volumineux. Onglet extraction : du coup je vais devoir reprendre/recréer/ajouter toutes ces colonnes oranges dans mo... |
| 05/12/2023 à 11:34 | Ludivine 27 | Formule pour rechercher plusieurs résultats | Tout d'abord merci beaucoup de ton message pour essayer de m'aider sur cette formule qui me semble impossible pour moi et excuse moi du délai de ma réponse alors que toi tu as été répide ;-). Tu trouveras ci-dessous les réponses a tes questions : Peux-tu confirmer que les colonnes en bleu sont pré a... |
| 16/11/2023 à 10:51 | Ludivine 27 | Formule pour rechercher plusieurs résultats | Tout d'abord, je vous en remercie d' essayer de trouver une solution à mon problème....:-) Vous trouverez ci-joint 3 tableaux : Un vous montrant le résultat final Un tableau de travail où je souhaite avoir la formule Le dernier où se trouve les données à récupérer Ces trois tableaux sont à l’origine... |
| 22/02/2023 à 18:13 | Ludivine 27 | Formule pour regrouper des cellules sans les vides | Merci la formule marche maintenant!!!!! TOP TOP TOP Bonne soirée Ludivine... |
| 10/02/2023 à 16:37 | Ludivine 27 | Formule pour regrouper des cellules sans les vides | Désolée ça marche pas, ça me met un blanc/un espace vide quand y a pas de donnée or je veux que les réponses se suivent dans blanc. De plus ça laisse le ";" même si après il n'y a pas de résultats voir mon tableau... |
| 09/02/2023 à 08:53 | Ludivine 27 | Formule pour regrouper des cellules sans les vides | Re bonjour, J'ai changé la dernière lettre de votre formule par "O". La formule marche sauf qu'elle prend en compte les cellules vides.... Auriez-vous une autre formule mais qui ne prendre pas les cellules vides ? Merci encore, Ludivine... |
| 09/02/2023 à 08:39 | Ludivine 27 | Formule pour regrouper des cellules sans les vides | Merci mais je crois qu'il manque un bout de la formule.... Ou est la colonne O ? Merci encore Ludivine... |
| 08/02/2023 à 16:24 | Ludivine 27 | Formule pour regrouper des cellules sans les vides | Je cherche une formule qui me permettrait de rassembler 3 cellules en les séparent avec un espace + point virgule + aller à la ligne suivante et que cet ensemble (espace;à la ligne) n'apparaisse pas si j'ai une case vide. Colonne L colonne M colonne N colonne O Résultat 1 (ligne 317) BAXTER NORTON I... |
| 21/11/2022 à 11:35 | Ludivine 27 | Formule qui ne marche plus | Effectivement ma plage U est différentes mais je sais que cela ne dois pas être le cas j'ai été trop vite dans mon copier/coller. Par contre, merci pour la fixation de la valeur avec $ je ne l'avais pas vu. Merci pour vos explications Bonne journée, Ludivine... |
| 18/11/2022 à 17:09 | Ludivine 27 | Formule qui ne marche plus | Ma formule a sautée....elle ne marche plus et je ne vois pas pourquoi.... =SOMMEPROD((MOIS('2022'!$U$3:$U$629)=MOIS("1/"&F29))*(ANNEE('2022'!$U$3:$U$629)=$E$29)*(SUPPRESPACE('2022'!$AG$3:$AG$629)=SUPPRESPACE($E31))) S'il vous plait vous pouvez la regarder ? C'est un membre du Forum qui me l'avais cr... |
| 07/10/2022 à 16:31 | Ludivine 27 | Formule Excel avec 2 conditions | Ma formule a sautée....elle ne marche plus et je ne vois pas pourquoi.... =SOMMEPROD((MOIS('2022'!$U$3:$U$629)=MOIS("1/"&F29))*(ANNEE('2022'!$U$3:$U$629)=$E$29)*(SUPPRESPACE('2022'!$AG$3:$AG$629)=SUPPRESPACE($E31))) S'il te plait peux-tu la regarder ? De plus, je suis toujours intéressée pour savoir... |
| 09/05/2022 à 15:13 | Ludivine 27 | Formule Excel avec 2 conditions | Bonjour Jean-Eric, J'avoue ta solution est la plus simple quand on est pas une pro des formules. J'ai réussi à sortir les données que voulais mais cela m'oblige à faire une copie de mon tableau teams et de travailler sur la copie. En effet, Teams ne permets pas d'avoir toutes les fonctions du TCD. A... |
| 09/05/2022 à 15:05 | Ludivine 27 | Formule Excel avec 2 conditions | Merci Tulipe!!! C'est génial ça marche : merci beaucoup!!! car contre pour ne pas copier bêtement sans comprendre pourrais-tu m'expliquer ta formule avec que signifie MOIS("1/"&F$28) et SUPPRESPACE ? comment as-tu construis ta formule ? pourquoi des * entre les éléments ? Merci encore, Ludivine... |
| 09/05/2022 à 10:27 | Ludivine 27 | Formule Excel avec 2 conditions | Bonjour Jean-Eric, Oui merci, par contre de j'ai pas la valeur "nombre de status" dans ma liste de choix à gauche : Faut-il l'ajouter manuellement en ajoutant une formule ? Merci... |
| 09/05/2022 à 09:48 | Ludivine 27 | Formule Excel avec 2 conditions | Bonjour Jean-Eric,ex Je n'arrive pas à avoir le même tableau que vous. Moi ma colonne date est en chiffre (voir capture), de plus j'ai trouvé une fonction regrouper mais cela ne fait rien attention mon tableau est sous teams peut-être n'ai pas cette fonctionnalité ? De plus comment faites-vous pour... |
| 09/05/2022 à 09:26 | Ludivine 27 | Formule Excel avec 2 conditions | Merci beaucoup, oui à la base c'est ce type de formule que je cherchais mais je n'arrive pas à reproduire votre formule pour avoir cette présentation de résultat (voir PJ) pouvez-vous regarder et voir où sont les erreurs ? Merci par avance Bien cordialement... |
| 06/05/2022 à 10:00 | Ludivine 27 | Formule Excel avec 2 conditions | Jean-Eric, Le TCD marche sur Teams par contre comment avez vous fait pour avoir les valeurs : - Mois (date) - Année (date) - Nb de status Dessolée si ma question semble bête mais je ne suis pas une pro du TCD Merci encore... |
| 06/05/2022 à 09:46 | Ludivine 27 | Formule Excel avec 2 conditions | Jean-Eric, Mon tableau est sur teams....je peux faire du TCD sur Teams. J'avoue si je dois à chaque fois que je souhaite avoir la MAJ de mes données extraire mon fichier en Excel pour faire mon TCD je vais perdre du temps.... |
| 06/05/2022 à 09:43 | Ludivine 27 | Formule Excel avec 2 conditions | Bonjour Jean-Eric, Waou c'est top merci!!! Bon maintenant faut que je reproduise ça sachant que j'ai beaucoup plus de colonne et de ligne Je vous tiendrais au courant Merci encore... |
| 06/05/2022 à 09:40 | Ludivine 27 | Formule Excel avec 2 conditions | Non je voulais trouvé une formule et donc je n'ai pas pensé au TCD...... |
| 06/05/2022 à 09:03 | Ludivine 27 | Formule Excel avec 2 conditions | J'ai un tableau de 800 lignes, je vais joindre une partie, pour lequel j'ai besoin de compter combien de ligne j'ai chaque mois de l"année selon un status. Et je cherche une formule qui me dirait combien j'ai de ligne au mois de Mai pour le status "Approved", "cancelled", "Waiting" et ainsi de suite... |