j

Nouveau venu

Dernière activité :19/03/2010 à 18:21
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par juang

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/03/2010 à 16:50juangTCD par ongletsJe transfèrerai un fichier par e-mail (un fichier contenant plusieurs responsables). Mais sans aller jusqu'à automatiser l'envoi des fichiers, mon but serait déjà de pouvoir automatiser la création des TCD. Est-ce qu'il faut passer par une macro...
19/03/2010 à 15:51juangTCD par ongletsJ'aurai dû aller jusqu'au bout de mon explication. Le but est au final de créer un onglet par responsable pour pouvoir transférer les tableaux aux personnes concernées (1 fois par mois). Désolé, j'avoue que c'était pas très clair...
19/03/2010 à 14:13juangTCD par ongletsJe pourrais en effet créer un tcd par responsable sur des onglets séparés et lier les tableaux entre-eux de façon à ce que lorsque je rafraîchis les données d'un tcd les données des autres tcd se mettent également à jour sur tous les autres onglets. Mais cette solution ne me safisterait pas pleineme...
19/03/2010 à 10:43juangTCD par ongletsJe voudrais savoir s'il est possible, à partir d'un TCD, de générer plusieurs TCD sur des onglets différents. Je m'explique avec un exemple: Soit un TCD montrant les ventes par responsables commerciaux et par pays. Responsables Pays Dupont France Benélux Durant Espagne Italie Dubois Allemagne Pologn...