j

Nouveau venu

Dernière activité :24/03/2010 à 08:46
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jobix

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/03/2010 à 10:00jobixRecherche par tri alphabetiqueJe vais vous expliquer mon gros soucis j ai 10 classeurs possédant chacun 98 feuilles (hé oui rien que ça...) et dans chacun de ses classeurs je suis obligé d aller rectifier la colonne commune car celle ci doit s'ecrire exactement comme dans ma liste (j ai joint cette liste hierliste a trier ). dan...
22/03/2010 à 18:18jobixRecherche par tri alphabetiqueDésolé cela ne correspont pas a ce que je cherche a obtenir dans ta soluce je n 'ai pas de cellules pour effectuer ma recherche merci quand même cordialement Evelyne...
22/03/2010 à 10:25jobixRecherche par tri alphabetiqueJe vous envoie un extrait du fichier col1 region col2 dpat col communes je veut pouvoir faire une recherche en tapant les premiers lettres de la commune recherché merci par avance evelyne...
22/03/2010 à 09:21jobixRecherche par tri alphabetiqueJ ai une liste de 35652 noms dans une colonne et je voudrais pouvoir en tapant la ou les 1er lettres obtenir le nom recherche on m' a donné une explication hier mais je n'y arrive pas si quelqu'un pouvait me détailler le procédé a faire ou si je peux envoyer mon fichier pour que vous le fassiez ???...
21/03/2010 à 17:08jobixRecherche par tri alphabetiqueRe Bonjour Merci mais hélas je n'y arrive je pense que mes bases excel ont été oublié je ne me suis pas servi de ce logiciel depuis 6 ans . merci encore Evelyne -- 21 Mar 2010, 22:55 -- si quelqu un a plus simple a m'expliquer je suis préneuse car a la main je craque......
21/03/2010 à 14:57jobixRecherche par tri alphabetiqueJ ai une colonne possédant 35652 noms et je voudrais pouvoir effectuer une recherche par ordre alphabetique je précise que ma liste est déja trie par ordre alphabétique je voudrais pouvoir saisir les premiers caractères et que cela m'amene au nom recherché . merci par avance. merci par avance d' êtr...
19/03/2010 à 12:03jobix Transformer 1er lettre de chaque mot en majusculeMerci pour votre rapidité , Merci Amadéus pour ta réponse d'autant plus que effectivement tu as mis le doigt sur mon erreur( pour le S de sur Lot) comme j'ai fait un copier coller de ce que je doit obtenir j' avais pas fait gaffe que les (sur )entre autres seront pas en majuscule donc j'ai une parti...
19/03/2010 à 10:33jobix Transformer 1er lettre de chaque mot en majusculeJ ai besoin de transformer toutes mes colonnes de ville avec la 1er lettre de chaque mot en majuscule . exemple sainte-livrade-sur-lot devra devenir Sainte-Livrade-sur-Lot soyez clair et précis car je ne suis pas une pro sur Excel Je vous remercie par avance . Evelyne...