j

Nouveau venu

Dernière activité :24/03/2010 à 08:46
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jobix

DateForumSujetExtrait du message
22/03/2010 à 09:21Excel - VBARecherche par tri alphabetiqueJ ai une liste de 35652 noms dans une colonne et je voudrais pouvoir en tapant la ou les 1er lettres obtenir le nom recherche on m' a donné une explication hier mais je n'y arrive pas si quelqu'un pouvait me détailler le procédé a faire ou si je peux envoyer mon fichier pour que vous le fassiez ???...
21/03/2010 à 14:57Excel - VBARecherche par tri alphabetiqueJ ai une colonne possédant 35652 noms et je voudrais pouvoir effectuer une recherche par ordre alphabetique je précise que ma liste est déja trie par ordre alphabétique je voudrais pouvoir saisir les premiers caractères et que cela m'amene au nom recherché . merci par avance. merci par avance d' êtr...
19/03/2010 à 10:33Excel - VBA Transformer 1er lettre de chaque mot en majusculeJ ai besoin de transformer toutes mes colonnes de ville avec la 1er lettre de chaque mot en majuscule . exemple sainte-livrade-sur-lot devra devenir Sainte-Livrade-sur-Lot soyez clair et précis car je ne suis pas une pro sur Excel Je vous remercie par avance . Evelyne...