R

Nouveau venu

Dernière activité :20/05/2022 à 15:59
Version d'Excel :365 Entreprise
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ramamp

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/05/2022 à 17:20RamampComment grouper des lignes et les "fixer" comme sous-groupes à une ligne suNon en fait le tab est destiné à un commercial qui fournit ces différents magasins en marchandise et a donc à faire avec les différents acheteurs/vendeurs de chaque magasin. Le tableau en exemple est très simplifié mais il s'agira in fine de lister les magasins et pour chaque magasin les contacts ("...
05/05/2022 à 16:10RamampComment grouper des lignes et les "fixer" comme sous-groupes à une ligne suMerci de ta réponse. En fait, je voudrais vraiment "accrocher" les vendeurs à leur magasin (et idéalement les mettre en arrière-plan si besoin) afin que les destinataires du tableau puissent jouer avec les fonctions de tri, sans qu'ils se dispersent dans le tableau. J'ai utilisé Donnés/grouper ds l'...
05/05/2022 à 15:13RamampPrésentation RamampBonjour à tous et merci pour l'accueil, ADV Export en région lyonnaise, je ne suis pas très calée en excel... Disons que j'ai "appris sur le tas", ce qui fait qu'il me manque certaines bases mais que j'ai aussi parfois su trouver des solutions par des biais complètement hors-normes qui surprennent m...
05/05/2022 à 15:06RamampComment grouper des lignes et les "fixer" comme sous-groupes à une ligne suBonjour et merci pour l'accueil Bruno ! Pas d'inquiétude, les noms et infos ds mon exemple ont tous été modifiés ;) et je vais me présenter de ce pas (j'ai déjà lu la charte).....
05/05/2022 à 14:57RamampComment grouper des lignes et les "fixer" comme sous-groupes à une ligne suBonjour, Heeelp please! J'ai un petit souci de présentation d'un tableau. J'ai là une liste de magasins avec pour chacun des lignes listant les vendeurs rattachés à ces magasins. Dans l'exemple en PJ il n'y a que 3 magasins et qqs vendeurs, pour simplifier. J'aimerais que les lignes des vendeurs sou...