b

Nouveau venu

Dernière activité :09/06/2022 à 13:56
Version d'Excel :excel365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bichoutteone

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/05/2022 à 20:20bichoutteone Excel 365 - semainerOuiiiii , c'est tout à fait ça ! pouvez-vous m'indiquer comment faire car je ne connais rien à POWER QUERY ? merci merci merci d'avance !!!!...
14/05/2022 à 23:12bichoutteone Excel 365 - semainerExcusez moi je n'avais pas compris. En fait ce semainier me permettrait de planifier des visites médicales Ce qui veut dire que le lundi par exemple je recevrai sur la matinée deux classes dans mes cases je dois retrouver le noms de l'école (dans mon exemple expl 1) puis le niveau de la classe (dans...
14/05/2022 à 20:39bichoutteone Excel 365 - semainerLes cases vides du bas servent uniquement à un cochage manuel. gab et nath ne doivent pas entrer en ligne de compte car ces personnes sont susceptibles de changer. Je pense vraiment que mon idée de double condition sur la date et sur le "matin1" "matin2" et "après-midi1" et "après-midi2" est la pist...
14/05/2022 à 17:01bichoutteone Excel 365 - semainerDésolée je n'arrive pas à ajouter un message à ma précédente demande qui date du 04/05. j'ai progressé sur le semainier que je voudrais réaliser sur base d'un tableau excel. je vous joins le dossier en annexe. Comme vous le constatez la première partie du matin s'enregistre bien mais lorsque j'ai 2...
05/05/2022 à 20:38bichoutteoneExcel semainierMonsieur KERGRESSE, merci beaucoup pour votre réponse ultra méga rapide ! Cette solution pourrait me convenir personnellement mais pour mes collègues habituées aux versions écrites à la main, je crains que ce ne soit pas assez "lisibles". il faut malheureusement que chaque partie de journée (matin o...
04/05/2022 à 21:08bichoutteoneExcel semainierJ'ai un fichier excel avec des dates de rdv que je remplis j'ai crée une page word avec un semainier et je voudrais que les données excel s'y insèrent automatiquement (publipostage ?) en faisant un tri par semaine sur excel je ne sais pas si c'est très clair - je joins les 2 fichiers en question mai...