Nouveau venu

Dernière activité :17/05/2022 à 16:56
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FJuillard

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/05/2022 à 16:56FJuillardFormule pour trier des salariés dans plusieur tableaux à partir d'une listeBonjour @Zebulon2, merci pour cette proposition de solution. Si j'ai bien compris la méthode, il s’agit de copier la liste originale sur chaque feuille, et de la transformer en tableau croisé dynamique, puis de filtrer par site? Je ne suis pas sûre que cela marche pour moi, la liste réelle sur laque...
04/05/2022 à 19:34FJuillardFormule pour trier des salariés dans plusieur tableaux à partir d'une liste@jmbr1972 Je vais tester cette solution, on ne sait jamais. Et je vais continuer à chercher si ça ne marche pas. Merci pour ton aide, bonne continuation également...
04/05/2022 à 18:50FJuillardFormule pour trier des salariés dans plusieur tableaux à partir d'une liste@jmbr1972 Aïe du coup cette première solution des filtres ne marchera pas pour moi, puisque je dois insérer des lignes de calculs d'effectifs et de temps de présence en bas du tableau. Et vu les effectifs, et pour des raisons de lisibilité, le tableau actuel ne fait qu'une cinquantaine de lignes max...
04/05/2022 à 16:23FJuillardFormule pour trier des salariés dans plusieur tableaux à partir d'une liste@jmbr1972 Ce serait effectivement simple et efficace. Mais y a-t-il un moyen pour qu'il n'y ait pas de ligne vide entre les noms dans les tableaux? En réalité j'ai au moins 150 noms à classer, sur des sites de max 30 personnes. Avec la mise en page actuelle, les tableaux ne seront pas très lisibles...
04/05/2022 à 15:47FJuillardFormule pour trier des salariés dans plusieur tableaux à partir d'une listeAutoformée sur Excel, je rencontre une difficulté sur une tâche qu'on m'a confié au boulot. J'ai une liste de personnes affectées à différents sites, et je dois mettre en place un système permettant à partir de cette liste de constituer un tableau du personnel pour chaque site. La liste est sur une...