Nouveau venu

Dernière activité :17/05/2022 à 10:53
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Witcher

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/05/2022 à 15:39WitcherVBA/Macro - Concaténer plusieurs fichiers qui ont la même structureAlors effectivement je n'avais pas bien compris, cela répond entièrement à mon besoin ! Seulement je ne comprends pas comment lancer cette fameuse requête justement. Pouvez-vous m'expliquer ...
10/05/2022 à 15:19WitcherVBA/Macro - Concaténer plusieurs fichiers qui ont la même structureJFL je n'ai pas bien compris ce qu'est Power Query mais je n'ai pas l'impression que cela réponde à mon besoin. Pour résumer je souhaite "simplement" fusionner plusieurs classeurs qui ont tous la même structure (même titre de colonne et même nombre de colonne) en un seul. Ce sujet ( Macro - Concaten...
10/05/2022 à 15:04WitcherVBA/Macro - Concaténer plusieurs fichiers qui ont la même structureJmber1972 oui c'est ça ! Merci JFL je vais regarder ça...
10/05/2022 à 14:56WitcherVBA/Macro - Concaténer plusieurs fichiers qui ont la même structureNon ce n'est pas ça, en fait j'ai plusieurs fichiers comme celui-ci et je voudrais tous les fusionner en un seul... Ici vous avez simplement concaténer les cellules d'une ligne alors que moi je voudrais concaténer directement les fichiers (concaténer n'est peut-être pas le bon terme). J'ai trouvé pl...
10/05/2022 à 14:36WitcherVBA/Macro - Concaténer plusieurs fichiers qui ont la même structureEncore une fois j'ai besoin de votre aide :) Je cherche à concaténer plusieurs fichiers ayant la même structure : une seule feuille avec un tableau de 7 colonnes (seul le nombre de lignes varie d'un fichier à l'autre). J'aimerais donc obtenir un seul et même fichier avec un seul tableau comprenant t...
04/05/2022 à 17:12WitcherRemplir une colonne en fonction d'un tableauMerci beaucoup pour ta réponse ! J'ai essayé et malheureusement je ne suis pas dans ce cas de figure car je dois également traiter des doublons (j'avais trop simplifié mon problème désolé) : il y a dans mon tableau "inventaire" une notion de version, ce qui fait que chaque référence peut apparaitre...
04/05/2022 à 11:16WitcherRemplir une colonne en fonction d'un tableauJe souhaite renseigner automatiquement des valeurs dans une colonne en fonction des valeurs auxquelles elles correspondent dans un tableau (je suis désolé je n'arrive pas à exposer mon problème en phrase simple ). Je m'explique : j'ai un tableau classant des références en 4 catégories. je fais un in...