V

Nouveau venu

Dernière activité :08/05/2022 à 02:33
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Vectah

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/05/2022 à 21:51VectahMise à jour automatique d'une FormuleEuh je sais pas si je l'ai mal copier coller mais cela ne marche pas ou alors il faut m'expliquer si je dois faire autre chose. Je te partage mon fichier ce sera plus simple et si jamais je suis débutant vraiment xD https://docs.google.com/spreadsheets/d/1zcv4pZBi0NLmX-KWqDfIuDoLcbgUmmeIIuB0n86MCPM/...
07/05/2022 à 18:49VectahMise à jour automatique d'une FormuleBah chaque calcul compte une cellule par employé, et j'ai 12 calculs en tout. Donc 12 cellules concernées par feuilles mais dans 12 calculs différents. Et si tu peux me dire où est-ce qu'il faut que je copie colle chaque truc que tu m'envoi, Merci...
05/05/2022 à 21:29VectahMise à jour automatique d'une FormuleTout fonctionne c'est parfait par contre est-ce que c'est possible qu'elle s'actualise toute seule ? Car la donnée qu'elle me donne n'est pas actualisée à chaque fois qu'un des employé rajoute une donnée, et je voudrais que cela s'actualise tout le temps...
05/05/2022 à 18:24VectahMise à jour automatique d'une FormuleAh oui d'accord mais cette formule je la rentre ou ? Et comment on créer la case pour l'appel de la formule ? Je suis pas un expert en google sheets comme vous pouvez le voir...
05/05/2022 à 17:52VectahMise à jour automatique d'une FormuleBonjour, 1. Pour l'instant 15 mais peut être plus ou moins dans le futur 2. Oui très important 3. J'ai pas compris désolé Mais sinon je me disais, il existerait pas une commande qui cherche automatiquement la case de chaque feuilles. Puisque les données que je cherche à regrouper sont à chaque fois...
04/05/2022 à 00:19VectahMise à jour automatique d'une FormuleOui c'est un employé = une feuille. Par exemple j'ai eu le problème tout à l'heure, un employé est partit donc je dois enlevé la feuille mais du coup toutes mes formules sont en erreur et je suis obligé d'aller dans chaque commandes trouvé le nom de cette personne et l'enlever de la commande. Pareil...
03/05/2022 à 17:34VectahMise à jour automatique d'une FormuleBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'automatisé la mise à jour d'une formule. Je m'explique, j'ai un fichier Sheets ou j'ai plusieurs feuilles, et les données de chaque feuilles sont reprise dans une autre feuille avec une formule de ce type : ='Lyam Roux'!W7+'Jesus Martinez'!W7+'Tot...