N

Nouveau venu

Dernière activité :04/05/2022 à 21:14
Version d'Excel :Français - 2204
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nowtr22

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/05/2022 à 14:37Nowtr22CommandButton - aide à la listeJ'ai collé votre programme dans mon code, et c+'est super, tout fonctionne parfaitement comme je le souhaitais !!! Pour info, j'ai remplacé la CB nom article par une TB, c'est vrai que c'est mieux ainsi. J'espère savoir coder aussi vite et aussi bien que vous un jour... Merci infiniment pour votre p...
03/05/2022 à 19:47Nowtr22CommandButton - aide à la listeMerci pour votre rapide retour. J’aimerai avoir dans ma combo que les emplacements qui n’apparaissent pas dans la colonne D (puisque ça veut dire que ces emplacements existent mais ne sont pas encore occupés) Cependant, une fois un emplacement attribué à un article, j’aimerai qu’il vienne se coller...
03/05/2022 à 17:08Nowtr22CommandButton - aide à la listeDans le cadre d'un projet scolaire, j'ai développé un petit programme permettant d'enregistrer des articles, et de les attribuer à un emplacement dans un entrepôt. L'entrepôt est déclaré par l'utilisateur via un userform accessible par le bouton "créer ou modifier mon entrepôt" et stocké dans la feu...