| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/05/2022 à 17:16 | RomainR29 | Planning des heures et des personnes | Je me suis mal exprimé désolé. Dans la page Total, j'aimerai rajouter le total journalier. Et par ailleurs, j'aimerai connaitre la procédure "rapide" pour ajouter un nouveau membre. Sachant que j'ai une centaine de participants à ajouter. Merci beaucoup encore une fois pour le temps que tu me consac... |
| 03/05/2022 à 19:42 | RomainR29 | Planning des heures et des personnes | Alors je te remet une copie parce qu'il faut que je modifie quelque chose (je t'ai mis la modification) dans la feuille Total. Par contre, je ne comprends pas comment ajouter une feuille et que toutes les cases totale le prennent en compte automatiquement ... |
| 03/05/2022 à 17:54 | RomainR29 | Planning des heures et des personnes | Tu as fait vite dit donc. Je regarde ça en rentrant. Merci beaucoup en tout cas pour ta rapidité et ta patience :)... |
| 03/05/2022 à 15:55 | RomainR29 | Planning des heures et des personnes | Milles merci à toi ! Je ne pourrais pas répondre à ton erreur, mais tu as fait exactement ce que je cherchais à faire. Je vais fouiller un peu sur les valeurs que tu as mis et essayer de les comprendre afin de savoir le faire seul la prochaine fois :) Edit : Petite question ceci-dit, j'aurai aimé po... |
| 03/05/2022 à 14:39 | RomainR29 | Planning des heures et des personnes | Et voila, en pièce jointe :) Merci à toi ... |
| 03/05/2022 à 14:11 | RomainR29 | Planning des heures et des personnes | Alors tout d'abord, merci pour ta réponse. Malheureusement, mon niveau sur Excel est proche du néant. Alors il va falloir m'aider un peu ah ah ^^... |
| 03/05/2022 à 13:44 | RomainR29 | Planning des heures et des personnes | Personne n'a la réponse ou n'ai-je pas posté au bon endroit ... |
| 03/05/2022 à 07:59 | RomainR29 | Planning des heures et des personnes | Pour un projet, je dois réaliser un planning des heures en fonction des personnes. J'ai donc créé mon tableau, et créé une liste déroulante en haut à gauche. J'aimerai également pouvoir créer un total des croix dans chaque cellule pour l'ensemble des participants. Je m'explique, si dans ma liste en... |