RNouveau venuRavInscrit le :18/03/2010Dernière activité :06/04/2010 à 09:52Version d'Excel :2003Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par RavDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/03/2010 à 13:05RavCréation de liste à partir d'une listeRe Comme tu me l'as demandé, j'ai expliqué manuellement dans le fichier excel feuil1 ce que je souhaiterais obtenir. Pour le moment les filières sont une base de données à part que je n'ai pas encore complété et que je souhaiterais intégrer par la suite. Merci beaucoup, Rav...18/03/2010 à 12:05RavCréation de liste à partir d'une listeMerci pour la bienvenue, Je vous transmet mon fichier, pour le moment il est composé de plusieurs avec les données. Dans la Feuille nommée "Feuil1" se trouve les listes que j'ai tenté de créer. Vous allez vite évaluer mon niveau . Les autres feuilles sont les données que je souhaites exploiter, pour...18/03/2010 à 10:16RavCréation de liste à partir d'une listeJe souhaiterais mettre en place un tableau dans lequel il est possible de sélectionner des matériaux en fonction de leur Code Européen d'appartenance. Pas très clair... En fait, il faudrait que je puisse choisir, par liste déroulante, dans une première colonne un type et à partir de ce type les maté...Forums