| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/05/2022 à 13:24 | JeremyG | Comptabiliser des valeurs svt des mots clés | Hello Pedro22, c'est exactement ça, sauf que je passais par COUNTIF au lieu de NB.SI, nickel Pour le traitement, je vais devoir reprendre à la mano les lignes pour pouvoir les traiter, il s'agit de donner des idées de grandeur, pas de stats hyper précises. Merci en tout cas... |
| 12/05/2022 à 12:29 | JeremyG | Comptabiliser des valeurs svt des mots clés | Bonjour à vous, je rencontre des difficultés pour comptabiliser des données suivant des critères … j'ai essayé RECHERCHE, COUNTIF et NB.SI.ENS mais je n'y arrive pas … si je pouvais avoir un éclairage de votre part J'ai un tableau ou des commentaires ont été saisis dans tous les sens, qui correspond... |
| 03/05/2022 à 13:38 | JeremyG | Récupérer des données de cellules dans plusieurs fichiers | Re, Bonjour JFL, Une autre proposition Power Query. Cela, malgré le vote négatif que tu m'as attribué ! Cdlt. C'est vraiment une fausse manip ... je cherchais le bouton "répondre" et je viens de comprendre que j'avais attribué un vote par mégarde ... Désolé... |
| 03/05/2022 à 10:13 | JeremyG | Récupérer des données de cellules dans plusieurs fichiers | @JFL, merci je regarde ça cet am. bonne journée... |
| 03/05/2022 à 09:51 | JeremyG | Récupérer des données de cellules dans plusieurs fichiers | @BsAlv, est ce que j'ai pas activé un truc sur mon excel ? J'ai recopié le fichier dans la directory, rajouter une quinzaine de fichiers csv sur le même principe de nom mais rien ne se rajoute ? Merci :)... |
| 03/05/2022 à 09:00 | JeremyG | Récupérer des données de cellules dans plusieurs fichiers | @Jean Eric et BsAlv, merci je vais regarder avec Power Query. Cdlt... |
| 03/05/2022 à 08:55 | JeremyG | Récupérer des données de cellules dans plusieurs fichiers | Merci :)... |
| 03/05/2022 à 08:01 | JeremyG | Récupérer des données de cellules dans plusieurs fichiers | Il s'agit bien de 6 500 fichiers "Part_maXYmos_A5_MP-000_ 2022-03-29 _ 14-30-03 __OK.csv" qui s'incrémentent au niveau de la date et de l'heure dans le nom du fichier. Les données sont de ce type ('en surbrillance les cellules qui m'intéressent) : 1 fichier = 3 données différentes Cordialement, Jere... |
| 02/05/2022 à 17:28 | JeremyG | Récupérer des données de cellules dans plusieurs fichiers | Bonjour, désolé si ce post existe déjà mais je n'ai rien trouvé qui corresponde exactement à ma demande J'ai 6500 fichiers identifiés sous un format ".csv" et qui correspondent à des données brutes tirées d'une presse. Un fichier correspond à une frappe, on veut établir un suivi sur des tournées de... |