c

Nouveau venu

Dernière activité :30/06/2023 à 10:55
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par confetti

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/06/2023 à 15:56confettiRecherche de données sur plusieurs feuillesJe m'occupe de créer un fichier avec toutes les tâches en lien avec nos activités professionnelles, chaque feuille correspondant à un domaine d'activité avec sa liste de tâches (feuille 1 = domaine 1, feuille 2 = domaine 2,...). En colonne "A", je souhaite mettre la compétence métier en lien avec le...
02/05/2022 à 16:09confettiErreur d'exécution 9 - L'indice n'appartient pas à la sélectionJe vous l'accorde, sans fichier c'est pas évident, hélas je ne peux pas l'envoyer tel quel avec toutes les données confidentielles... Pour le code VBA, j'ai suivi un tutoriel sur Youtube. Je ne m'y connais pas assez hélas par rapport à tout cela, d'où cette "confusion" entre i et k dans ma boucle.....
02/05/2022 à 15:03confettiErreur d'exécution 9 - L'indice n'appartient pas à la sélectionJ'ai créé un fichier Excel avec une gestion des accès pour les différentes feuilles. Seule la première feuille s'affiche à l'ouverture du fichier, sans avoir à saisir de code. 11 autres feuilles s'affichent selon l'utilisateur qui se connecte et 1 feuille "Administrateur" contient tous les logins, m...