BNouveau venuBAJOLETInscrit le :17/03/2010Dernière activité :19/03/2010 à 15:36Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par BAJOLETDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/03/2010 à 10:02BAJOLET Faire apparaitre le type de rue entre parenthèseMerci beaucoup à Amadeus et à OOOiste,car j'ai testé ce que tu m'as indiqué, d'enlever les ^ et cela fonctionne à merveille !! Bravo à vous deux et j'espère que cette petite formule du tonnerre pourra servir à d'autres membres ! Bonne continuation à tous les 2 et merci pour votre aide très précieuse...18/03/2010 à 12:21BAJOLET Faire apparaitre le type de rue entre parenthèseMerci beaucoup Amadeus, cela fonctionne parfaitement avec excel. Mias ça ne fonctionne pas avec Neoffice. Est-ce normal ? Peut être parce Neoffice est gratuit Peux tu m'expliquer pourquoi cette formule (qui n'est pas aussi complète que la tienne) fonctionne avec Neoffice ? : =DROITE(A6;NBCAR(A6)-SI(...18/03/2010 à 10:11BAJOLET Faire apparaitre le type de rue entre parenthèseMerci Amadeus, Par exemple : J'ai ça : Je souhaite ça : Rue du commerce commerce (rue du) avenue de la paix paix (rue de la) Place marcel martin Marcel Martin (Place) rue des oiseaux impasse de la porte rue des amandiers avenue louis aragon avenue félix Quand à la liste exhaustive, c'est simple : Av...18/03/2010 à 09:47BAJOLET Faire apparaitre le type de rue entre parenthèseSi quelqu'un connaissait la formule pour obternir le résultat suivant, cela m'aidera grandement dans mon quotidien. Voilà, dans 1 fichier Excel, dans 1 colonne, j'ai par exemple : Rue du Commerce Et je souhaiterai obternir dans une autre colonne : Commerce (Rue du) Simplement que le nom de la rue ap...Forums