j

Jeune membre

Inscrit le :29/04/2022
Dernière activité :17/06/2022 à 15:28
Version d'Excel :2013 FR
Messages
25
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jul16

DateForumSujetExtrait du message
09/06/2022 à 13:32Excel - VBAFiger une formeVoir la photo ci-dessous. Je souhaiterais que le menu qui est à gauche reste fixe lorsqu'on descend la page. est ce que c'est possible ? Merci d'avance pour votre aide...
07/06/2022 à 08:21Excel - VBA Boucle avec fichier Excel à ouvrirJe vous met un exemple ci-joint. En premier la méthode barbare ou je doit tout rentrer pour chaque fichier. En deuxième le code que j'ai essayer de faire avec une boucle for. Dans mon programme j'ai 12 fichier à ouvrir et je dois aller récupérer une valeur dedans. Je voulais savoir si ce serait poss...
25/05/2022 à 09:53Excel - VBA Cacher fichier Excel à l'écran lors d'une mise à jourJ'ai un fichier Excel dans lequel je viens ouvrir d'autres fichiers Excel pour copier une valeur. Les autres fichiers Excel sont ensuite fermés. Je voulais savoir si il existait une fonction permettant de faire en sorte que à l'écran, on ne voit pas les fichiers Excel s'ouvrir et se fermer. Merci pa...
25/05/2022 à 09:20Excel - VBA Tracer graphique en fonction d'un codeJe vous met ci-joint un exemple. J'aurais besoin de tracer des graphiques en fonction du code xlx. C'est à dire que en fonction du code xlx, ça trace automatiquement un histogramme pour voir quel type de code revient le plus souvent, si c'est AHT, INT etc... Par la suite j'aimerais l'appliquer aussi...
09/05/2022 à 10:43Autres questions Traiter chaine de caractereJe vous envoi ci-joint un exemple de ce que j'ai besoin. J'aimerais dans la liste pouvoir trier dans une colonne toutes les références commençant par le même début. Mon problème, je ne sais pas comment lui dire ="JOP*" ("*" comme pour rechercher dans les fichier)pour lui dire peu importe la fin de l...
02/05/2022 à 15:47Excel - VBA Chemin d'accés pour ouvrir un fichierJe voudrais savoir si c'était possible lorsque l'on spécifie le chemin d’accès pour ouvrir un document excel si on est obligé d'écrire tout le chemin. Par exemple dans mon cas, j'ouvre le fichier 1 avec le fichier 2. Ces deux fichiers sont dans le même dossier. Le problème est que quand je spécifie...
02/05/2022 à 10:36Excel - VBAGraphique avec deux couleursJe souhaite afficher le graphique voir ci-joint. J'aimerais que les barres actuellement en bleues changent de couleur lorsqu'elles sont au dessus de la courbe noire. Merci pour votre aide...
29/04/2022 à 08:23Excel - VBA Convertir Nombre stocké en texte en nombreJe souhaiterais savoir si il est possible en vba de changer un nombre stocké sous forme de texte en nombre normal et après pouvoir lui affecter un format. Merci par avance pour vos réponses...