| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/06/2022 à 14:07 | jul16 | Figer une forme | OK dommage, merci quand même... |
| 09/06/2022 à 13:40 | jul16 | Figer une forme | Non ce n'est pas dans des cellules c'est un groupe de forme avec des macros... |
| 09/06/2022 à 13:32 | jul16 | Figer une forme | Voir la photo ci-dessous. Je souhaiterais que le menu qui est à gauche reste fixe lorsqu'on descend la page. est ce que c'est possible ? Merci d'avance pour votre aide... |
| 07/06/2022 à 11:26 | jul16 | Boucle avec fichier Excel à ouvrir | Merci pour votre aide. J'ai fait un mélange des deux programmes et j'arrive à avoir ce que je veux... |
| 07/06/2022 à 10:42 | jul16 | Boucle avec fichier Excel à ouvrir | Oui c'est ça... |
| 07/06/2022 à 10:30 | jul16 | Boucle avec fichier Excel à ouvrir | Merci pour votre réponse. J'ai fait les modifications que vous m'avez dites. Mon problème maintenant est pour le chemin d'accès, il me dit que le fichier est introuvable car il ne remplace pas la valeur num par sa valeur mais il le prend tel qu'il est écrit. Je ne sais pas comment écrire cette ligne... |
| 07/06/2022 à 08:21 | jul16 | Boucle avec fichier Excel à ouvrir | Je vous met un exemple ci-joint. En premier la méthode barbare ou je doit tout rentrer pour chaque fichier. En deuxième le code que j'ai essayer de faire avec une boucle for. Dans mon programme j'ai 12 fichier à ouvrir et je dois aller récupérer une valeur dedans. Je voulais savoir si ce serait poss... |
| 25/05/2022 à 14:22 | jul16 | Tracer graphique en fonction d'un code | Ok merci, j'ai a peu prés compris le fonctionnement avec les liens que tu m'as envoyer... |
| 25/05/2022 à 13:21 | jul16 | Tracer graphique en fonction d'un code | Super, merci pour ton aide, je vais essayer de m'en sortir avec les liens envoyés... |
| 25/05/2022 à 11:37 | jul16 | Tracer graphique en fonction d'un code | Merci pour vos réponses. Gabin merci pour ton fichier il marche super bien, est-ce que tu saurais m'expliquer le fonctionnement car je ne comprends pas trop et j'aimerais bien l'étendre jusqu'au tri des numéros en dernière position... |
| 25/05/2022 à 10:19 | jul16 | Cacher fichier Excel à l'écran lors d'une mise à jour | Merci beaucoup, ça fonctionne ... |
| 25/05/2022 à 10:02 | jul16 | Cacher fichier Excel à l'écran lors d'une mise à jour | Je les ouvre avec cette commande ... |
| 25/05/2022 à 09:53 | jul16 | Cacher fichier Excel à l'écran lors d'une mise à jour | J'ai un fichier Excel dans lequel je viens ouvrir d'autres fichiers Excel pour copier une valeur. Les autres fichiers Excel sont ensuite fermés. Je voulais savoir si il existait une fonction permettant de faire en sorte que à l'écran, on ne voit pas les fichiers Excel s'ouvrir et se fermer. Merci pa... |
| 25/05/2022 à 09:20 | jul16 | Tracer graphique en fonction d'un code | Je vous met ci-joint un exemple. J'aurais besoin de tracer des graphiques en fonction du code xlx. C'est à dire que en fonction du code xlx, ça trace automatiquement un histogramme pour voir quel type de code revient le plus souvent, si c'est AHT, INT etc... Par la suite j'aimerais l'appliquer aussi... |
| 09/05/2022 à 11:03 | jul16 | Traiter chaine de caractere | Merci pour votre aide. Ça me facilite grandement la vie... |
| 09/05/2022 à 10:43 | jul16 | Traiter chaine de caractere | Je vous envoi ci-joint un exemple de ce que j'ai besoin. J'aimerais dans la liste pouvoir trier dans une colonne toutes les références commençant par le même début. Mon problème, je ne sais pas comment lui dire ="JOP*" ("*" comme pour rechercher dans les fichier)pour lui dire peu importe la fin de l... |
| 03/05/2022 à 09:33 | jul16 | Chemin d'accés pour ouvrir un fichier | Merci pour ta réponse, ça marche. Le code final ressemble donc à ça ... |
| 03/05/2022 à 07:55 | jul16 | Chemin d'accés pour ouvrir un fichier | Merci pour vos réponses. J'ai essayé de regarder un peu mais je ne comprends pas trop comment l'utiliser. Je vous envoie ci-joint une partie de mon code. J'aimerais bien pouvoir enlever toute la partie de C jusqu'à dossier car mes deux documents se trouvent dans le même dossier Cdlt... |
| 03/05/2022 à 07:32 | jul16 | Graphique avec deux couleurs | Bonjour, j'ai réussi à régler mon problème en faisant deux séries. L'une supérieur à la valeur de la courbe noire et l'autre inférieur. Merci tout de même pour votre réponse... |
| 02/05/2022 à 15:47 | jul16 | Chemin d'accés pour ouvrir un fichier | Je voudrais savoir si c'était possible lorsque l'on spécifie le chemin d’accès pour ouvrir un document excel si on est obligé d'écrire tout le chemin. Par exemple dans mon cas, j'ouvre le fichier 1 avec le fichier 2. Ces deux fichiers sont dans le même dossier. Le problème est que quand je spécifie... |
| 02/05/2022 à 10:36 | jul16 | Graphique avec deux couleurs | Je souhaite afficher le graphique voir ci-joint. J'aimerais que les barres actuellement en bleues changent de couleur lorsqu'elles sont au dessus de la courbe noire. Merci pour votre aide... |
| 29/04/2022 à 15:37 | jul16 | Convertir Nombre stocké en texte en nombre | Super ça marche merci beaucoup... |
| 29/04/2022 à 14:16 | jul16 | Convertir Nombre stocké en texte en nombre | Voici ci-joint un exemple. J'aimerais que la valeur OTD en B3 dans le fichier indicateur soit sous format nombre et en pourcentage... |
| 29/04/2022 à 10:53 | jul16 | Convertir Nombre stocké en texte en nombre | Merci pour la réponse. Je suis vraiment débutant et je suis déjà tombé sur la page de documentation et je ne comprend vraiment rien. Dans mon cas, j'ai deux documents, le premier qui est extrait d'un logiciel de gestion. Dans celui-ci, il y a une valeur que je souhaite copier-coller dans un autre do... |
| 29/04/2022 à 08:23 | jul16 | Convertir Nombre stocké en texte en nombre | Je souhaiterais savoir si il est possible en vba de changer un nombre stocké sous forme de texte en nombre normal et après pouvoir lui affecter un format. Merci par avance pour vos réponses... |