| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/04/2022 à 12:04 | Ben10 | Afficher SI continent entre autre | Tout s'explique ! Merci de votre patience... Normalement, je ne devrais plus avoir à venir vous embêter, merci infiniment ... |
| 30/04/2022 à 11:48 | Ben10 | Afficher SI continent entre autre | Mince le fichier n'est pas en accès libre ? Je remet un autre lien éditeur juste là : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1dj4jNQitaCvPZ7TfQ6KrfEavCmZr-UnzoH-5DLWYLL4/edit?usp=sharing Pour le script il faut bien passer par AppScript ... |
| 30/04/2022 à 11:25 | Ben10 | Afficher SI continent entre autre | Bonjour, cette nouvelle méthode à l'air super, mais je rencontre un problème en essayant de l'installer. Premièrement, je ne suis pas sûr d'avoir bien activé mon script, il m'a demandé les autorisations, mais je ne vois pas de changement... Et deuxièmement le filtre en H2 ne s'actualise pas automati... |
| 29/04/2022 à 20:12 | Ben10 | Afficher SI continent entre autre | Merci beaucoup ! J'espère qu'il y a une solution..... |
| 29/04/2022 à 16:09 | Ben10 | Afficher SI continent entre autre | Re bonjour, Je suis malheureusement tombé sur un problème de taille et j'aimerais savoir s'il existe une solution. Je m'explique. Avec le système que vous avez mis en place la recherche fonctionne super bine seulement vu que le système reprend un autre tableau, il ne transfère pas les images et les... |
| 29/04/2022 à 10:50 | Ben10 | Afficher SI continent entre autre | Super ! Merci infiniment ! C'est exactement ce que je recherchais à faire ! Merci de tout cœur, je n'aurais jamais su comment faire sans ton aide, merci ^^ Je peux maintenant clore le topique en espérant que cela aide d'autres personnes... |
| 28/04/2022 à 18:59 | Ben10 | Afficher SI continent entre autre | Wow ! C'est vraiment incroyable ce que vous avez réussi à faire. J'essaye encore de comprendre comment marche chaque formule... Seulement cette méthode possède un souci majeur pour ce que je cherche à faire. Ce tableau doit être rempli au fur et à mesure et devrait pouvoir avec une simple recherche... |
| 28/04/2022 à 17:29 | Ben10 | Afficher SI continent entre autre | Bonjour et merci ^^ En effet je vous met le lien juste ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1in8v_e3L7IgMZD9NkL-JwYDxhvIbyu5waXYttQ82TrE/edit?usp=sharing Merci à vous ... |
| 28/04/2022 à 16:27 | Ben10 | Afficher SI continent entre autre | Bonjour , Je me tourne vers cette magnifique communauté, car je suis très mauvais en tableur, mais je travaille sur un projet où il me faudrait absolument un tableur Google Sheets. Je suis actuellement au point mort et j'ai beau me renseigner, je ne trouve rien qui réponde à ma demande bien qu'elle... |