B

Nouveau venu

Dernière activité :24/10/2022 à 10:20
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ben10

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/04/2022 à 12:04Ben10 Afficher SI continent entre autreTout s'explique ! Merci de votre patience... Normalement, je ne devrais plus avoir à venir vous embêter, merci infiniment ...
30/04/2022 à 11:48Ben10 Afficher SI continent entre autreMince le fichier n'est pas en accès libre ? Je remet un autre lien éditeur juste là : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1dj4jNQitaCvPZ7TfQ6KrfEavCmZr-UnzoH-5DLWYLL4/edit?usp=sharing Pour le script il faut bien passer par AppScript ...
30/04/2022 à 11:25Ben10 Afficher SI continent entre autreBonjour, cette nouvelle méthode à l'air super, mais je rencontre un problème en essayant de l'installer. Premièrement, je ne suis pas sûr d'avoir bien activé mon script, il m'a demandé les autorisations, mais je ne vois pas de changement... Et deuxièmement le filtre en H2 ne s'actualise pas automati...
29/04/2022 à 20:12Ben10 Afficher SI continent entre autreMerci beaucoup ! J'espère qu'il y a une solution.....
29/04/2022 à 16:09Ben10 Afficher SI continent entre autreRe bonjour, Je suis malheureusement tombé sur un problème de taille et j'aimerais savoir s'il existe une solution. Je m'explique. Avec le système que vous avez mis en place la recherche fonctionne super bine seulement vu que le système reprend un autre tableau, il ne transfère pas les images et les...
29/04/2022 à 10:50Ben10 Afficher SI continent entre autreSuper ! Merci infiniment ! C'est exactement ce que je recherchais à faire ! Merci de tout cœur, je n'aurais jamais su comment faire sans ton aide, merci ^^ Je peux maintenant clore le topique en espérant que cela aide d'autres personnes...
28/04/2022 à 18:59Ben10 Afficher SI continent entre autreWow ! C'est vraiment incroyable ce que vous avez réussi à faire. J'essaye encore de comprendre comment marche chaque formule... Seulement cette méthode possède un souci majeur pour ce que je cherche à faire. Ce tableau doit être rempli au fur et à mesure et devrait pouvoir avec une simple recherche...
28/04/2022 à 17:29Ben10 Afficher SI continent entre autreBonjour et merci ^^ En effet je vous met le lien juste ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1in8v_e3L7IgMZD9NkL-JwYDxhvIbyu5waXYttQ82TrE/edit?usp=sharing Merci à vous ...
28/04/2022 à 16:27Ben10 Afficher SI continent entre autreBonjour , Je me tourne vers cette magnifique communauté, car je suis très mauvais en tableur, mais je travaille sur un projet où il me faudrait absolument un tableur Google Sheets. Je suis actuellement au point mort et j'ai beau me renseigner, je ne trouve rien qui réponde à ma demande bien qu'elle...