C

Nouveau venu

Dernière activité :28/04/2022 à 16:38
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cedo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/04/2022 à 16:37CedoDate actualisée dans Power Query malgré fonction DateTime.FixedLocalNowMerci WonderAleph. J'y avais pensé mais justement j'ai besoin que tout s'actualise sauf la date. Bon tant pis, je vais voir comment je peux me débrouiller avec la date de modification des fichiers au pire...
28/04/2022 à 15:07CedoDate actualisée dans Power Query malgré fonction DateTime.FixedLocalNowJean-Eric, Je souhaite avoir la date uniquement mais elle change aussi, j'ai ajouté la fonction à ma requête hier et la date avait changée aujourd'hui. J'ai donc mis le format avec les heures et les minutes pour refaire des tests aujourd'hui car je ne peux pas attendre chaque jour pour voir si ça fo...
28/04/2022 à 12:30CedoDate actualisée dans Power Query malgré fonction DateTime.FixedLocalNowJe souhaite figer dans Power Query la date à laquelle j'ai importé les données. J'ai utilisé la fonction DateTime.FixedLocalNow qui évite normalement le changement de la date lors de l'actualisation des données mais ce n'est pas le cas, la date, l'heure et les minutes changent à chaque actualisation...