I

Nouveau venu

Dernière activité :08/05/2022 à 12:11
Version d'Excel :Office 365 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Impprenzza

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/05/2022 à 12:11ImpprenzzaAllouer un calcul dans VBA à une cellule avec loopJ'ai trouver la solution par moi meme. Merci...
03/05/2022 à 21:19ImpprenzzaAllouer un calcul dans VBA à une cellule avec loopJe voudrais alloué le résultat d'un calcul à une selection de cellule mais je bloque sur cette partie de mon code global à pour but d'exporter les noms de produits et la marge sur coût (Margin) calculé via le code vers un fichier CSV. Pouvez vous m'aider...
28/04/2022 à 20:27ImpprenzzaExcel VBA fonction sortMerci pour votre aide, en effet j'ai aussi penser à la solution de le faire dans une autre feuille excel et exporter le résultat. Ma version excel est la dernière dans office 365 en anglais. Voici les deux fichiers en question...
27/04/2022 à 23:05ImpprenzzaExcel VBA fonction sortJ'aurais besoin d'aide sur une subroutine que j'essaye de créer dans laquelle je voudrait intégrer une fonction sort sur un critère. Le role de ma subroutine est de calcule une marge sur cout d'un fichier de production et d'exporter le resultat dans un fichier csv. La subroutine fonctionne parfaitem...