Nouveau venu

Dernière activité :26/04/2022 à 16:55
Emploi :Etudiant
Lieu :France
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TailleFer

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/04/2022 à 16:54TailleFer Copier valeurs depuis un onglet vers un autre avec une conditionMerci beaucoup ! C'est exactement ce qu'il fallait et c'est fait proprement, je vais étudier votre codage pour bien le comprendre. merci bcp Bonne journée...
26/04/2022 à 11:50TailleFer Copier valeurs depuis un onglet vers un autre avec une conditionMerci pour votre rapide réponse. Je veux mettre les patients en différentes colonnes car ensuite je ferai des courbes individuelles pour chaque patient pour observer l'évolution du MADRS qui s'incrémentera automatiquement à l'ajout d'une nouvelle valeur score MADRS. Je peux avoir techniquement une d...
26/04/2022 à 11:46TailleFerPrésentation TailleFerJe suis etudiant et utilise excel, je maitrise assez bien les fonction basiques mais suis vraiment incompétent actuellement sur ce qui concerne les Macro et le codage VBA. J'espère en apprendre plus ici, BOnne journée Merci...
26/04/2022 à 11:18TailleFer Copier valeurs depuis un onglet vers un autre avec une conditionJe suis tout jeune novice en VBA. Voici mon problème, j'ai un premier onglet "AJOUT", qui sera la porte d'entrée de plusieurs variables. J'ai un autre onglet "MADRS" (score de mesure d'une maladie). J'aimerai, que sur l'onglet "AJOUT", il y ai 3 cellules de B9 à D9 contenant les informations: - numé...