C

Nouveau venu

Dernière activité :28/04/2022 à 10:33
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cyrito

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/04/2022 à 09:59CyritoSélection dernière valeurBonjour pour en revenir à ce que je demandais. C'est assez simple enfaite laisse je ne sais pas si c'est réalisable facilement sur excel. Avec mes deux lignes de code : DerCelB= Range("B" & Rows.Count).End(xlDown).Row Range("B" & DerCelB).Select Je voudrais savoir si c'était possible de créer une va...
26/04/2022 à 11:25CyritoSélection dernière valeurExcusez moi de ne pas pouvoir vous mettre de petit fichier, je vous fais cette demande dans le cadre de mon travail et donc je suis retenu par close de confidentialité. Je vous remercie de m'avoir répondu tout les deux. je me suis peut-être mal exprimé mais je voulais une solution afin de créer une...
26/04/2022 à 08:48CyritoSélection dernière valeurJe suis nouveau dans l'univers du VBA et je voudrais savoir si il était possible de créér une variable pouvant sélectionner la première cellule vide tout en pouvant interchanger la colonnes a ma guise. Je m'explique : Voici un code qui marche mais pas comme je voudrais : DerCelB= Range("B" & Rows.Co...