Y

Jeune membre

Inscrit le :25/04/2022
Dernière activité :13/04/2023 à 05:43
Version d'Excel :VBA
Emploi :Livreur
Lieu :lyon
Messages
27
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par YZMALC

DateForumSujetExtrait du message
12/04/2023 à 07:09Excel - VBARecherche dans la colonne et écrire en peu plus loin une valeurBonjour l'équipe; j'aurais besoin de votre aide svp je m'explique : je souhaite faire une macro pour mon fichier Excel dans la feuille 1 je veux faire une recherche spécial dans la colonne "M1:M8000" je peux avoir dans les colonnes plusieurs texte par exemple : 1 - T001-T002 où 2 - T001-T002,Z003-Z0...
08/04/2023 à 03:33Excel - VBARecherche dans une autre feuilleJe reviens après de nombreuses mois :-) je veux bien que vous m'aider dans ce sujet j'ai une petit problème avec le VBA : Je veux écrire un programme avec un recherche des données « i:i » de la feuille 1 dans la feuille 2 colonne « C :C » et tu copie le résultat trouvé de la colonne d’a côté « B » d...
28/09/2022 à 14:25Excel - VBARemplir un autre fichier a partir d'un autreMessieurs, mesdames, Je suis en stage et je dois améliorer un fichier Excel VBA et je n'arrive pas a écrire le code c'est pour cela je suis la aujourd'hui pour solliciter votre aide :) Je vous explique : 1 - J'ai un Classeur Excel Format .xlsm et dans la première feuille j'ai un tableau rempli avec...
03/08/2022 à 19:37Excel - VBACopier juste les chiffres si il trouve texte il passeBonsoir l'équipe. je suis débutant en programmation VBA. si vous pouvez m'aider je serai reconnaissant. J'ai des cellules dans le fichier remplie avec des chiffres ou vide ou texte. pas de mélange de deux format texte et chiffres. je veux rajouter dans le code existant un code qui permet copier que...
28/07/2022 à 11:52Excel - VBA Si la valeur ="" copie la valeur dans le troisième case a gaucheBonjour l'équipe, J'ai un petit problème je m'explique : je veux écrire un macro qui sert à : a chaque fois qu'il me trouve la valeur "34567" dans dans la cellule("X9:X40") il me copie cette valeur dans la troisième case a gauche bien précisement Range("U9:U40"). espère que j'étais clair merci beauc...
26/07/2022 à 18:33Excel - VBAIf cellule vide gotoBonjour l'équipe, j'ai essayé d'écrire un code mais ile ne marche pas je suis aujourd'hui là pour sollicité votre aide : ici ce qui marche pas c'est : If range("AR4" & "AS4").value = "" go to line1 merci d'avance j'espère que j'étais clair...
20/07/2022 à 14:17Excel - VBA Boucle For en sautant les cellules "N/A"J'espère que vous allez pouvoir m'aider s'il vous plait je veux écrire un code vba comme l'exemple suivant je veux lui dire si il me trouve dans la cellule (h,24) = N/A tu passe au suivant (h+1) et que la cellule(h,24)=cellule(h,24)-Range("AU4").value...
12/07/2022 à 14:48Excel - VBAAjouter un caractère dans une cellule Excel avec VBAAjouter un caractère "-" dans une cellule aprés la prémiere lettres en EXCEL par un code VBA Par exemple : Feuil4.Range("B4").Value= MTOP Moi je veux que ça soit automatique quand j'éxcute le code elle devient : Feuil4.Range("B4").Value= M-TOP Merci d'avance...
07/07/2022 à 14:19Excel - VBAEcrire cette formule en format VBASvp je veux quelqu'n maide à ecrire cette formule en format vba : AV9=SI(AR9>0;AT9*AU9;0) AV10=SI(AR10>0;AT10*AU10;0) .... ... AV40=SI(AR40>0;AT40*AU40;0) j'ai essayé ça ma ça ne marche pas : For i = 9 To 40 Feuil5.Cells(i,46)=SI(cells(i,42>0);cells(i,44)*cells(i,45);0) Next i Merci d'av...
05/07/2022 à 13:36Excel - VBACopier et coller les userformBonjour le forum, je souhaite copier/coller plusieurs userform d'un classeur à un autre avec tous les codes vba qui s'y trouvent. pour bien être précis je veux exporté le formulaire du classeur original et que il soit importer dans le nouveau classeur automatiquement. et si c'est possible de ne pas...
05/05/2022 à 16:23Excel - VBAEnregistrer en classeur au format Excel sans les macrosJe cherche à lancer une macro qui ouvrirait une boite de dialogue (la boite de dialogue classique d'enregistrer sous) permettant de sauvegarder mon classeur. Par défaut je voudrais que le nom de fichier soit vide (et donc à remplir de manière classique) mais que l'option de format de classeur soit e...
03/05/2022 à 20:38Excel - VBAComparer des valeurs dans deux différents classeursBonjour, En étant débutant stagiaire en VBA j'ai ce petit problème : j'ai un dossier qui s'appelle : ("POP AUTO V2") et je vais travailler sur le classeur : ("YZMALC_V2") dans ce classeur j'ai créer un bouton pour ouvrir le deuxième dossier ("BA_AUTO") pour faire des recherches dedans l'objectif et...
28/04/2022 à 14:57Excel - VBA Procédure trop grande en VBABonjour, Je suis en train de faire une programmation en VBA. Je viens de terminer ma procédure mais ça me mets un message d'erreur comme quoi ma procédure est trop grande. Je pourrais sûrement la réduire, comme il y a des choses qui se répètent, mais je ne sais pas comment faut faire. Pourriez-vous...
25/04/2022 à 18:33Excel - VBAComparer des valeurs dans deux différents classeursEn étant débutant en VBA j'ai ce petit problème : j'ai un dossier qui s'appelle : ("POP A*** V2") et je vais travailler sur le classeur : ("CCARBM_**") dans ce classeur j'ai créer un bouton pour ouvrir le deuxiéme dossier ("BA_**_****") pour faire des recherches dedans donc l'objectif et de comparer...