A

Jeune membre

Dernière activité :23/09/2022 à 14:54
Version d'Excel :google sheet
Emploi :admin
Lieu :rennes
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Amelia38

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/09/2022 à 14:54Amelia38 Protection de feuille en fonction de plage et personneMerci beaucoup ! j'ai réussi grâce à vous ...
21/09/2022 à 16:18Amelia38 Protection de feuille en fonction de plage et personneNon non je parlais bien du mien. J'ai tenté comme tu m'as dit, mais mon fichier faisait partie d'un drive partagé (workspace education). De fait, toutes les personnes en partage du dossier passent automatiquement en éditeur donc moi ça me foire tout. J'ai tenté de poser un raccourci à partir de mon...
20/09/2022 à 09:42Amelia38 Protection de feuille en fonction de plage et personneMerci beaucoup J'ai bien compris la logique mais il semblerait que Google Edu ne veuille pas que je change le statut des personnes..... du coup je suis coincée...
15/09/2022 à 15:56Amelia38 Protection de feuille en fonction de plage et personneJe suis à bout de ce que je peux faire entre les tutos, les aides et les forums. Je suis embrouillée. Sur un fichier de congés dont 1 feuille correspond à une personne je veux que : _ Seule la personne à qui s'adresse l'onglet puisse ne modifier que certaine plage. Aujourd'hui les onglets sont bien...
30/04/2022 à 12:14Amelia38 MFC avec formule personnalisée conditionnée liant plusieurs feuillesOk merci ! je vais re-mener mon enquête ...
29/04/2022 à 16:52Amelia38 MFC avec formule personnalisée conditionnée liant plusieurs feuillesNon. Aucun j'ai lié directement à la feuille et je ne constate aucun espace...
29/04/2022 à 14:27Amelia38 MFC avec formule personnalisée conditionnée liant plusieurs feuillesBonjour ! Juste pour info, je ne sais pas pourquoi, mais en fait l'automatisation ne fonctionne pas :/ Pourtant, il me semble ne rien avoir loupé. :/...
26/04/2022 à 09:57Amelia38 MFC avec formule personnalisée conditionnée liant plusieurs feuillesBonjour Effectivement, c'est ce que je pensais avoir fait, mais j'avais dû faire ne sais pas ce que j'avais fait parce que ça ne fonctionnait pas. Quoi qu'il en soit... MERCI ! Merci mille fois…!!! Belle journée...
25/04/2022 à 15:42Amelia38 MFC avec formule personnalisée conditionnée liant plusieurs feuillesEn fait je voudrais automatiser la MFC sans avoir à me coltiner les 220 lignes manuellement. En gros je souhaiterais une dupplication automatique mais pour le moment tout ce que je tente replace systématiquement I6 ex : =and(G6<>"";I6="") // =and(G7<>"";I6="") // =and(G8<>"";I6="")...
25/04/2022 à 14:23Amelia38 MFC avec formule personnalisée conditionnée liant plusieurs feuillesMERCI !!!!! je n'avais pas tenté ET.... :/ désolée pour la longueur je n'ai pas l'habitude de demander :/ Et pour l'autre chose... oui… je veux bien. Comment puis-je dupliquer la MFC sur toute la colonne ? A savoir comment décliner si (G7<>"";I7="") // (G8<>"";I8="") je ne trouve pas le...
25/04/2022 à 12:47Amelia38 MFC avec formule personnalisée conditionnée liant plusieurs feuillesJe me permets aujourd'hui de solliciter votre aide, car je me retrouve dans une situation où mon apprentissage en autodidacte trouve ses limites. J'ai passé un bon nombre de soirées à chercher la solution, mais je suis face à un mur et je n'ai plus d'issue. Dans le cadre de mon travail, j'ai dû, pou...