M

Nouveau venu

Dernière activité :09/07/2010 à 10:08
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mareen

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/03/2010 à 18:36Mareen Exclure de la somme d'une colonne les valeurs en pourcentageTa solution m'oblige à recréer une colonne dans mon fichier mais je crois que je n'ai pas le choix. Je vais sdonc procéder comme ça. Merci pour ton aide ! amicalement, Mareen...
29/03/2010 à 13:04Mareen Exclure de la somme d'une colonne les valeurs en pourcentageJ'ai une colonne de valeurs dont je souhaiterai faire la somme sous plusieurs conditions. Un de mes critères c'est que la valeur soit un nombre en format pourcentage. J'ai trouvé les possibilité de faire des conditions sur la couleur des cellules, leur valeur texte... mais sur le format du nombre je...
16/03/2010 à 09:41Mareen Décaler plage de données à sommerMerci beaucoup pour votre aide ! C'est exactement cela que je cherchais et vos trois dernières solutions marchent à merveille. En esperant pouvoir vous aider prochainement (je ne suis pas très forte mais je connais qq trucs) @+ Amicalement, Mareen...
15/03/2010 à 18:53Mareen Décaler plage de données à sommerJe te joins un extrait de mon fichier, je pense effectivement que ça sera plus simple à comprendre. Merci pour ton aide Amicalement, Mareen...
15/03/2010 à 17:43Mareen Décaler plage de données à sommerMerci pour ta réponse, mais il y a une petite subtilité que j'ai du mal expliquer : je voudrais que le blocage avec les dollars sur B2 disparaisse au bout de trois ans pour que la formule continue à glisser en gardant toujours 3 données à sommer. Sachant dans ma feuille, j'ai une centaine de lignes...
15/03/2010 à 16:35Mareen Décaler plage de données à sommerJe souhaiterais faire la somme d'une plage de données dont la première entrée se décale toutes les x cellules, sans passer par une macro (que je ne maîtrise pas). Plus clairement, pour chaque année (colonne A) j'ai une donnée (colonne D), je veux faire dans la colonne C un cumul des données correspo...