B

Nouveau venu

Dernière activité :27/04/2022 à 09:35
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Babelle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/04/2022 à 10:20Babelle Date la plus récente et cellule associéeConcernant votre conseil sur la BDD mise en forme en tableau: "Une seule équipée de ses listes de validations et ses MFC suffit : toute nouvelle ligne hérite des formats, formules, validations, MFC... (MFC à ne jamais définir sur des colonnes entières)", j'aurais aimé avoir un peu plus de précision...
24/04/2022 à 11:32Babelle Date la plus récente et cellule associéeMerci 1000x à tous ! Il semble bien que cela fonctionne ! C'est vraiment chouette de pouvoir compter sur des gens expérimentés pour avoir un sacré coup de main. En conclusion, il faut vraiment que je me forme à Excel avec les choses importantes à savoir comme 78chris vous le dites. Bon dimanche...
24/04/2022 à 10:11Babelle Date la plus récente et cellule associéePour ma première demande sur ce forum, je vais essayer de poser ma question clairement même si ce n'est pas évident car je n'ai pas de bases robustes en Excel mais je bidouille un peu. Fichier en PJ. J'ai un onglet avec une base de donnée classique avec plusieurs variables : chaine de caractères et...