G

Nouveau venu

Dernière activité :04/05/2022 à 10:52
Version d'Excel :2019 - Fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gaëlle_lo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/04/2022 à 08:46Gaëlle_lo VBA fichier caisseMerci beaucoup! le fichier parait beaucoup plus stable! Il y avait beaucoup d'erreurs? Effectivement on peut mettre ça à partir du bouton finaliser, je voulais juste faire en sorte que si la case versement avait été modifié en cas de paiement en espèces, elle revienne par défaut égal au net à payer...
26/04/2022 à 10:49Gaëlle_lo VBA fichier caisseJe débute en VBA et ne suis pas encore à l'aise. Je dois créer un fichier de caisse pour la librairie d'un festival de BD. J'ai essayé d'en faire un en suivant 1 tuto (qui fonctionnait) puis je l'ai modifié pour l'adapter à mes besoins mais depuis ça ne fonctionne plus et j'ai beau retourner le prob...
24/04/2022 à 08:42Gaëlle_lo Perte clique droitMerci beaucoup pour la commande, ça a fonctionné. Le fichier que j'ai testé et qui a modifié excel est trop lourd pour pouvoir être déposé ici et je ne peux pas encore mettre de liens sur le forum! Je l'ai trouvé sur le site cours gratuit.com il s'appelle "application-excel-sur-la-gestion-de-stock-e...
23/04/2022 à 20:00Gaëlle_lo Perte clique droitAprès avoir téléchargé un fichier excel de gestion de caisse, le clique droit de tous mes documents excel a été modifié: Je suis encore débutante en vba et je ne vois absolument pas comment résoudre ce problème. Merci de vos conseils...