B

Nouveau venu

Dernière activité :26/04/2022 à 19:06
Version d'Excel :2016 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BZH 56

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/04/2022 à 18:25BZH 56Compléter "automatiquement" des cellules (Excel)Bonjour jmber1972; Tout d'abord merci pour votre retour. J'ai regardé le tableau envoyé. Cela correspond en effet à ce que je souhaiterais, par contre j'avoue ne pas tout comprendre dans les formules. Je suis allé voir sur le net pour la fonction Recherchev et j'ai vu que cette fonction de recherche...
23/04/2022 à 21:13BZH 56Compléter "automatiquement" des cellules (Excel)J'ai bien lu la charte mais peut-être qu'il fallait valider sa lecture, j'avoue ne pas avoir vu la possibilité de le faire. Pour la question, on complète les 2 feuilles "déficit" et "excédent" car cela permet d'éditer des documents qui sont signés par les détenteurs responsables. Il y a donc 3 docum...
23/04/2022 à 21:09BZH 56Présentation BZH56Je bosse dans l'administration publique et j'ai découvert excell il y a 10 ans, à 52 ans...ça pique un peu surtout que j'ai eu pour me former qu'un bouquin, "Excell pour les nuls" prêté depuis et jamais revu... J'arrivais à me débrouiller pour des choses simples mais là j'avoue que j'aimerais passer...
22/04/2022 à 21:44BZH 56Compléter "automatiquement" des cellules (Excel)Bonjour; Je ne sais pas si je vais être au bon "endroit" pour poser ma question car j'ai un fichier d'exemple "Libre office" mais cela concerne une question pour mon boulot et là c'est sur Excel . Je n'ai pas Excel à la maison et je ne peux pas "sortir" un fichier Excel pour exemple pour confidentia...