n

Nouveau venu

Dernière activité :03/05/2022 à 10:51
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par navy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/05/2022 à 10:45navy Récupérer une information d'une cellule suivant plusieurs rechercheImpeccable :) tout fonctionne très bien ! Encore merci à vous...
29/04/2022 à 10:01navy Récupérer une information d'une cellule suivant plusieurs rechercheHo ho ho, on dirait bien que LouReed soit ressuscité et en pleine forme, mais cette fois-ci en informatique et pas en musique ;) ça a l'air de fonctionner dans mon fichier original. je teste avec quelques données supplémentaires et je reviens vers vous :) merci à tous...
28/04/2022 à 17:13navy Récupérer une information d'une cellule suivant plusieurs rechercheMerci pour ta réponse Jmber1972, effectivement je crois qu'il faut du VBA Merci également Zebulon2, le problème est que je pige rien à Power Query ! ! je vais regarder avec attention si cela peut m'aider...
28/04/2022 à 15:24navy Récupérer une information d'une cellule suivant plusieurs rechercheC'était une super idée, hélas si le FL ce répète cela ne fonctionne plus (exemple dans le nouveau fichier) "FL0000309"...
28/04/2022 à 14:47navy Récupérer une information d'une cellule suivant plusieurs rechercheJ'ai oublié de préciser que le (FLxxxxxxx) pouvez être affiché plusieurs fois dans 'Base Gladis'...
28/04/2022 à 14:40navy Récupérer une information d'une cellule suivant plusieurs rechercheMerci pour votre réponse, cela fonctionne avec mon premier fichier envoyé effectivement, néanmoins et je le regrette, mon fichier a été modifié ! je renvoie donc un fichier avec les corrections. le principe est le même, il faut que la salle soit affichée dans le premier onglet (Salles ?). Je recherc...
22/04/2022 à 11:38navy Récupérer une information d'une cellule suivant plusieurs rechercheJe souhaite afficher les informations de salle dans une autre feuille, selon si le (FL) et trouver et si ce FL à bien une (VDI) Je recherche des/tous les FL, si le FL est trouvé et qu'il possède une VDI, alors je renvoie l'information de la salle dans une cellule dans une autre feuille. J'espère êtr...