M

Nouveau venu

Dernière activité :15/05/2022 à 10:05
Version d'Excel :365 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MVT

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/04/2022 à 16:53MVTPB sur un lien entre formulaire et feuilleMerci pour votre retour. Je ne connaissais même pas cette fonction. Cela peut il venir du fait que j'ai déjà fais beaucoup d'essais? Le plus simple ne serait il pas que je redémarre mon fichier de 0 ??? (cela représente beaucoup de boulot pour moi mais bon ci besoin). Cordialement...
23/04/2022 à 18:32MVTPB sur un lien entre formulaire et feuilleJe suis désolé, je ne me serais pas permis cette marque ? Si je suis le responsable je tiens a m'excuser sincèrement. Comme je suis nouveau je cherche pas mal sur le site. D'ailleurs avez vous reçu mon fichier ? Je reste a disposition pour plus de renseignements. Pouvez vous me dire comment retirer...
21/04/2022 à 17:22MVTPB sur un lien entre formulaire et feuilleAvant tout étant débutant dans la programmation merci a vous pour votre site qui nous permets d'avancer. Voila je suis enseignant et je suis en train de créer un petit programme pour décortiquer les compétences de mes élèves. Voila mon PB Dans mon formulaire de saisie j'ai créer un petit programme q...