PB sur un lien entre formulaire et feuille

Bonjour

Avant tout étant débutant dans la programmation merci a vous pour votre site qui nous permets d'avancer.

Voila je suis enseignant et je suis en train de créer un petit programme pour décortiquer les compétences de mes élèves.

Voila mon PB

Dans mon formulaire de saisie j'ai créer un petit programme qui me permets de sélectionner la classe et dans le menu "nom" n'apparait que les élève de cette classe.

image image

quand je suis sur la page "ListeNoms" pas de PB mais quand je suis sur ma feuille principal cela ne marche pas.

De base, je veux ouvrir mon fichier et cette page doit être la première page a visualiser. Quand je click sur le bouton " affichage du formulaire de saisie" mon formulaire s'ouvre bien mais les menus déroulants "classe" et "nom" reste vide.

Pouvez vous m'expliquer mon erreur SVP (je peux fournir mon fichier si besoin).

Merci par avance

MVT

Bonjour

Un exemple anonymisé de ton fichier serait le bienvenu pour plus de compréhension

Crdlt

Bonjour

Merci pour le -1 je ne comprend pas pourquoi

Si tu peux travailler sur un photo moi je ne peux pas

peut être suis je trop bête

Bonjour

Je suis désolé, je ne me serais pas permis cette marque ? Si je suis le responsable je tiens a m'excuser sincèrement.

Comme je suis nouveau je cherche pas mal sur le site. D'ailleurs avez vous reçu mon fichier ?

Je reste a disposition pour plus de renseignements.

Pouvez vous me dire comment retirer ce -1?

Bonjour

En regardant dans "Formules Gestionnaire des noms" qu'il y a beaucoup de données qui ne figurent pas elles sont #Ref

Dans ce cas difficile de si retrouver

Crdlt

Bonjour

Merci pour votre retour. Je ne connaissais même pas cette fonction.

Cela peut il venir du fait que j'ai déjà fais beaucoup d'essais?

Le plus simple ne serait il pas que je redémarre mon fichier de 0 ??? (cela représente beaucoup de boulot pour moi mais bon ci besoin).

Cordialement

Bonjour

Si tu es le concepteur du fichier, tu dois pouvoir supprimer tout ce qui ne sert à rien.

Créer une liste des classes ,une liste des élèves par classe

Et donner des explications concernant les onglets

Crdlt

Rechercher des sujets similaires à "lien entre formulaire feuille"