A

Jeune membre

Dernière activité :16/05/2023 à 11:30
Version d'Excel :2016 FR , 2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Arkantos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/05/2023 à 10:10ArkantosErreur occationnel lors de l'exécution de mon codeBonjour , je poste mon code en espérant trouver une solution à mon code qui peut buguer pendant l’exécution et toujours au même endroit. en le faisant fonctionner pas à pas il bug jamais mais en le lançant ça arrive 1 fois sur 2. Merci de votre réponse. je vous donne mon code plus un fichier contena...
03/05/2022 à 14:24ArkantosErreur exécution macroMerci je saurais pour les prochaine fois voila la ligne avec l'erreur obtenue sachant que le fichier n'existe pas...
03/05/2022 à 13:56ArkantosErreur exécution macroMa macro fonctionnait parfaitement hier , et aujourd'hui quand je la lance elle me met un fichier inexistant bug alors que le dossier dans lequel s'exécute ma macro n'as pas ce fichier , je me suis dis que ca venait de mon pc alors j'ai essayer sur un autre et j'ai eu une erreur aussi avec un autre...
27/04/2022 à 14:18Arkantos Sélection dans un word pour un fichier Excel VBAJ'ai chercher entre mon dernier message et le tien et j'ai trouvé une partie de ma solution parceque je peut traiter que 80% des fichiers je l'ai pas tester a vrai dire car ma solution fonctionne sans aucun bug , mais je te remercie du temps que tu m'accordes...
27/04/2022 à 14:04Arkantos Sélection dans un word pour un fichier Excel VBAJ'ai trouvé une solution à mon problèmes voici le code et j'aimerais savoir si il existe un moyen de prendre un autre tableau dans word car j'arrive pas à en selectionner en changeant juste le numéro de tables et aussi si il existait une commande pour détecter une forme dans une cellule de tableau M...
27/04/2022 à 09:29Arkantos Sélection dans un word pour un fichier Excel VBAOui ce fichier même...
27/04/2022 à 09:08Arkantos Sélection dans un word pour un fichier Excel VBAJ'ai la même erreur 1004 après avoir copier coller deux cellules...
27/04/2022 à 08:39Arkantos Sélection dans un word pour un fichier Excel VBAJe vous met un fichier word avec uniquement ce que j'ai besoin de copier , le reste n'étant pas important pour le code et permet de garder l'anonymat ...
27/04/2022 à 08:32Arkantos Sélection dans un word pour un fichier Excel VBAOui j'ai cette erreur la ...
27/04/2022 à 08:25Arkantos Sélection dans un word pour un fichier Excel VBABonjour , merci de votre réponse , mais le problème c'est que faire cette méthode sur un fichier était ma première option sauf qu'il y en a 2600 et faire faire des allez-retours continue d'un word à excel pour chaque valeur créer l'erreur 1004 , ce que j'aimerais c'est savoir si c 'était possible de...
26/04/2022 à 15:15Arkantos Sélection dans un word pour un fichier Excel VBABonjour , je n'arrive pas à trouver comment copier / coller une zone précise de mon word vers un fichier excel créé je vous met également le word avec la sélection voulu, ( les cellules que je veux copier sont en Jaune). Merci de votre réponse...
21/04/2022 à 11:01Arkantos Erreur VBA avec SelectLe problème étant que je n'arrive pas à copier / coller les données du fichier .CSV dans ma base de données Sub fonction2() Dim Chemin As String, NomFichier As String Dim wBD, wFichierVision As Workbook Dim wBD_feuille, wFV_feuille As Worksheet Dim stp, colone As Integer Application.ScreenUpdating =...