| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/05/2023 à 10:10 | Arkantos | Erreur occationnel lors de l'exécution de mon code | Bonjour , je poste mon code en espérant trouver une solution à mon code qui peut buguer pendant l’exécution et toujours au même endroit. en le faisant fonctionner pas à pas il bug jamais mais en le lançant ça arrive 1 fois sur 2. Merci de votre réponse. je vous donne mon code plus un fichier contena... |
| 03/05/2022 à 14:24 | Arkantos | Erreur exécution macro | Merci je saurais pour les prochaine fois voila la ligne avec l'erreur obtenue sachant que le fichier n'existe pas... |
| 03/05/2022 à 13:56 | Arkantos | Erreur exécution macro | Ma macro fonctionnait parfaitement hier , et aujourd'hui quand je la lance elle me met un fichier inexistant bug alors que le dossier dans lequel s'exécute ma macro n'as pas ce fichier , je me suis dis que ca venait de mon pc alors j'ai essayer sur un autre et j'ai eu une erreur aussi avec un autre... |
| 27/04/2022 à 14:18 | Arkantos | Sélection dans un word pour un fichier Excel VBA | J'ai chercher entre mon dernier message et le tien et j'ai trouvé une partie de ma solution parceque je peut traiter que 80% des fichiers je l'ai pas tester a vrai dire car ma solution fonctionne sans aucun bug , mais je te remercie du temps que tu m'accordes... |
| 27/04/2022 à 14:04 | Arkantos | Sélection dans un word pour un fichier Excel VBA | J'ai trouvé une solution à mon problèmes voici le code et j'aimerais savoir si il existe un moyen de prendre un autre tableau dans word car j'arrive pas à en selectionner en changeant juste le numéro de tables et aussi si il existait une commande pour détecter une forme dans une cellule de tableau M... |
| 27/04/2022 à 09:29 | Arkantos | Sélection dans un word pour un fichier Excel VBA | Oui ce fichier même... |
| 27/04/2022 à 09:08 | Arkantos | Sélection dans un word pour un fichier Excel VBA | J'ai la même erreur 1004 après avoir copier coller deux cellules... |
| 27/04/2022 à 08:39 | Arkantos | Sélection dans un word pour un fichier Excel VBA | Je vous met un fichier word avec uniquement ce que j'ai besoin de copier , le reste n'étant pas important pour le code et permet de garder l'anonymat ... |
| 27/04/2022 à 08:32 | Arkantos | Sélection dans un word pour un fichier Excel VBA | Oui j'ai cette erreur la ... |
| 27/04/2022 à 08:25 | Arkantos | Sélection dans un word pour un fichier Excel VBA | Bonjour , merci de votre réponse , mais le problème c'est que faire cette méthode sur un fichier était ma première option sauf qu'il y en a 2600 et faire faire des allez-retours continue d'un word à excel pour chaque valeur créer l'erreur 1004 , ce que j'aimerais c'est savoir si c 'était possible de... |
| 26/04/2022 à 15:15 | Arkantos | Sélection dans un word pour un fichier Excel VBA | Bonjour , je n'arrive pas à trouver comment copier / coller une zone précise de mon word vers un fichier excel créé je vous met également le word avec la sélection voulu, ( les cellules que je veux copier sont en Jaune). Merci de votre réponse... |
| 21/04/2022 à 11:01 | Arkantos | Erreur VBA avec Select | Le problème étant que je n'arrive pas à copier / coller les données du fichier .CSV dans ma base de données Sub fonction2() Dim Chemin As String, NomFichier As String Dim wBD, wFichierVision As Workbook Dim wBD_feuille, wFV_feuille As Worksheet Dim stp, colone As Integer Application.ScreenUpdating =... |