N

Nouveau venu

Dernière activité :17/03/2010 à 09:50
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NOUADHIBOU

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/03/2010 à 22:40NOUADHIBOU (Suite) SOMME.SIB R A V O ..... thibo Je ne sais quoi dire d'autre Ah si ... merci Bonne nuit & @+...
16/03/2010 à 19:52NOUADHIBOU (Suite) SOMME.SIJe te joins un fichier exemple, voir explications à partir de la colonne AS Merci et bonne soirée @+...
16/03/2010 à 18:09NOUADHIBOU (Suite) SOMME.SIBonjour c'est encore moi Pourrais-tu m'indiquer à quoi correspond le 4 - ,4) - dans ta formule ? Je pense qu'il a une importance capitale, car sur un autre tableau avec beaucoup plus de colonne et en appliquant cette formule, j'ai de nouveau le cumul des calculs intermédiaires dans le résultat final...
14/03/2010 à 21:09NOUADHIBOU (Suite) SOMME.SIMerci pour ta solution Thibo, ça marche parfaitement. Désolé si je me suis un peu mélangeé les "pinceaux" entre SOMMEPROD et SOMME.SI @+...
14/03/2010 à 19:36NOUADHIBOU (Suite) SOMME.SIRe bonjour à vous deux et merci pour cette première réponse, mais mon problème est de ne pas comptabiliser une serie de cellules, pas forcément juxtaposées mais qui se trouvent dans la plage de calcul de la formule SOMME.SI. Ce sont des calculs intermédiaires qui se cumule au total général positif o...
14/03/2010 à 18:15NOUADHIBOURecherche de chiffres positifs ou négatifs avec SOMME.PROAvec la fonction SOMME.PROD,comment ne pas prendre en compte une série de cellules rentrant dans la sélection de plage ? Je vous joint un fichier exemple pour plus de compréhension. Merci d'avance...