i

Nouveau venu

Dernière activité :15/06/2022 à 13:06
Version d'Excel :francaise / 2013
Emploi :alternant
Lieu :Paris
Biographie :étudiant en mécatronique
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par interneteur

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/06/2022 à 13:04interneteurCase programmable et définition fonctionnement tableauVoici les différents documents permettant de comprendre le projet: 1/ chaque feuilles correspond a une fonction a réalisé => cf prototype2 2/ rendu final avec les fonction de mise en forme conditionnelle finale => cf version-semi-final...
13/06/2022 à 12:32interneteurCase programmable et définition fonctionnement tableauBonjour cher @brunoM45 et autre utilisateur, apres avoir fait ma presentation ( https://forum.excel-pratique.com/presentations/presentation-d-un-interneteur-170866#p1059300 ) et une longue absence, je reviens vers vous. (je vous presente mes excuses pour le delais) j'ai avancer sur mon projet et mai...
21/04/2022 à 12:41interneteurCase programmable et définition fonctionnement tableauJ'ai réaliser répondu au réglement du forum. Pouvez-vous m'aider ou comme vous l'avez précisez il vous faut les fichier excel...
21/04/2022 à 12:32interneteurPrésentation d'un interneteurJ'avais oublié de me présenter. Je suis étudiant en Mécatronique et en alternance, âgé de 24 ans. Pour mon travail je réalise des solution de supervision de maintenance industriel pour les machines de production. Cordialement...
20/04/2022 à 23:03interneteurCase programmable et définition fonctionnement tableauJe travaille actuellement sur un projet d'automatisation du suivi de paramètre géométrique de machine d'usinage. pour cela j'ai créer dans un premier temps deux tableaux, le premier (image 1) permettant d’étudier lorsque la longueur de tolérance est inférieur a celle mesuré et dans un second temps l...