E

Nouveau venu

Dernière activité :23/04/2022 à 23:37
Version d'Excel :Version 2203 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ElAndaluz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/04/2022 à 23:35ElAndaluzCréation d'un lien hypertexte généré dans une autre cellule ExcelVous soulevez un autre sujet qui n'est pas en rapport avec ma question orienté sur Excel. (Pour l'anecdote, si je m'identifie en amont, je vous confirme que les liens fonctionnent correctement) Je vous remercie pour le temps passé à me répondre. Je vais poursuivre mes recherches. Merci de ne pas clô...
23/04/2022 à 12:20ElAndaluzCréation d'un lien hypertexte généré dans une autre cellule ExcelJe pense que vous ne comprenez pas le fond du problème. Vous ne pourrez pas accéder au lien que je vous ai envoyé par bloc note car celui ci requiert une authentification en interne que je ne peux pas communiquer pour des raisons de confidentialité. C'et la raison pour laquelle je vous ai envoyé une...
21/04/2022 à 18:13ElAndaluzCréation d'un lien hypertexte généré dans une autre cellule ExcelJusque là je parviens au même résultat, je te remercie. L'idée serait justement de tenir compte de la date (tout l'intérêt). L'idée est de construire l'URL en 3 parties et d'utiliser le résultat de la cellule en redirection, je m'explique : B5 : Début de l'URL fixe (ne change jamais) B4-C4-D4 : on r...
21/04/2022 à 09:24ElAndaluzCréation d'un lien hypertexte généré dans une autre cellule ExcelSI c'est bien cela. Une authentification est nécessaire mais je n'arrive même pas à ce résultat au travers de l'Excel. Avez vous tapé le lien brut dans le navigateur ou avez vous réussi à insérer le lien dynamique joint hier en "block note" en URL hypertexte ? Je ne comprends pas vraiment votre souh...
20/04/2022 à 15:04ElAndaluzCréation d'un lien hypertexte généré dans une autre cellule ExcelL'addresse complete se trouve dans le fichier Excel que je vous ai joint. Je n'ai pas pu en revanche copier le lien correctement (d'ou les espaces sur le forum) car en tant que nouveau membre, le forum m'empêche la publication de lien internet. J'ai le message suivant : Erreur : vous ne pouvez pas p...
19/04/2022 à 23:28ElAndaluzCréation d'un lien hypertexte généré dans une autre cellule ExcelJ'aimerai créer un lien hypertexte dynamique qui génère une URL en cellule (B7) et utiliser le résultat obtenu dans cette cellule en lien hypertexte pour la cellule A4. Ma problématique est que la fonction hypertexte d'Excel me retourne une valeur d'erreur qui est probablement lié à la complexité de...