| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/04/2022 à 11:46 | mp_13 | Formule pour qu'un résultat de pourcentage n'excède pas 20 ou 30% | Tout d'abord je vous remercie vivement pour vos réponses ! Grâce à vous, je vais devenir une future experte d'Excel !! Pour ce qui est des autres points… je suis bien d'accord avec vous.. mais que voulez-vous, je ne suis pas en mesure de décider (ou) de donner mon avis sur la question… il y a des mé... |
| 28/04/2022 à 09:29 | mp_13 | Formule pour qu'un résultat de pourcentage n'excède pas 20 ou 30% | Je dois mettre un résultat en pourcentage (tout ce qui est relatif au maths : 0 pour moi..) et je dois faire en sorte que ce résultat de pourcentage n'excède pas 20 ou 30%... Après de nombreuses recherches et de désespoir de première manipulation Excel, auriez-vous la solution ? Je pense que celle-c... |
| 21/04/2022 à 11:37 | mp_13 | Comment faire pour qu'une cellule corresponde à une valeur ? | Merci pour ton temps et tes réponses... |
| 21/04/2022 à 09:52 | mp_13 | Comment faire pour qu'une cellule corresponde à une valeur ? | Oui merci de l'indiquer, c'est parce que dans mon ficher initial j'ai un dernier tableau que je n'ai pas mis dans l'exemplier. Du coup, pour le résultat1, tu le mets en "standard" et non en pourcentage ? Par exemple : 12*0.3... |
| 21/04/2022 à 09:25 | mp_13 | Comment faire pour qu'une cellule corresponde à une valeur ? | Merci pour ta réponse, Voici l'exemple! J'y est mis quelques annotations pour que ce soit un peu plus clair (j'espère)... |
| 20/04/2022 à 13:40 | mp_13 | Comment faire pour qu'une cellule corresponde à une valeur ? | Re-bonjour, J'ai une nouvelle problématique : je dois obtenir des pourcentages pour ces résultats obtenus. Du coup, il faudrait que j'ai deux colonnes : une colonne où j'ai le résultat "standard" et une autre où j'ai ce résultat en pourcentage afin que le salarié est les deux visions. Sachant qu'à l... |
| 20/04/2022 à 10:36 | mp_13 | Comment faire pour qu'une cellule corresponde à une valeur ? | Merci eriiic ! Ta technique fonctionne aussi... |
| 20/04/2022 à 10:34 | mp_13 | Comment faire pour qu'une cellule corresponde à une valeur ? | Un GRAND merci à toi !! J'ai testé et c'est ce que je voulais faire! Tu m'enlèves une épine de pied que j'ai depuis 1 semaine... |
| 20/04/2022 à 09:29 | mp_13 | Comment faire pour qu'une cellule corresponde à une valeur ? | Merci pour ta réponse rapide et pour ton aide! Ci-joint le fichier anonyme. Je t'ai copié un seul exemple. Merci... |
| 19/04/2022 à 14:51 | mp_13 | Comment faire pour qu'une cellule corresponde à une valeur ? | J'ai un petit problème sur Excel que je n'arrive pas à résoudre seule : je dois mettre en place un formulaire à l'aide d'un tableau : dans les lignes il y a des objectifs RH tels que " est capable de travailler en équipe". Dans ce formulaire, il faut que ma cellule soit égale à une valeur (exemple ... |