| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/04/2022 à 17:25 | MediumEr1 | Transférer des données de deux feuilles excels sur une autre feuille | Je sais pas comment te remercier, si tu passes par Bruxelles fais moi signe je te paye un coup !! voir deux haha... |
| 19/04/2022 à 17:11 | MediumEr1 | Transférer des données de deux feuilles excels sur une autre feuille | Désolé, j'avais bien compris haha c'est juste en enlevant les données du tableau, j'ai aussi enlevé le titre. Malheureusement ça ne fonctionne pas, je vous remets le fichiers avec les tableaux, mais je ne vois vraiment pas ce qui ne va pas..... |
| 19/04/2022 à 16:19 | MediumEr1 | Transférer des données de deux feuilles excels sur une autre feuille | Ok, je t'ai mis le fichier. En gros les valeurs des deux tableaux/cases bleues doivent aller dans le tableau violet Merci énormément pour ton aide en tout cas :)... |
| 19/04/2022 à 15:47 | MediumEr1 | Transférer des données de deux feuilles excels sur une autre feuille | Toujours pas... |
| 19/04/2022 à 15:31 | MediumEr1 | Transférer des données de deux feuilles excels sur une autre feuille | Ca ne fonctionne tjrs pas, j'ai la même erreur... Egalement le code prends bien le début à E16 ... |
| 19/04/2022 à 15:22 | MediumEr1 | Transférer des données de deux feuilles excels sur une autre feuille | Merci :)), Juste je crois que tu as oublié de mettre le fichier... |
| 19/04/2022 à 15:06 | MediumEr1 | Transférer des données de deux feuilles excels sur une autre feuille | Ca ne fonctionne pas :/ J'ai une erreur '1004'; Application-defined or object-defined error, J'ai modifié ton code avec mon fichier (la page recap commence en E10 sur le mien), je te mets mon code ci-dessous, si tu sais m'aider :)... |
| 19/04/2022 à 14:36 | MediumEr1 | Transférer des données de deux feuilles excels sur une autre feuille | En gros à chaque fois c'est deux tableaux de 9 lignes et qui doivent se mettre sur un de 18... |
| 19/04/2022 à 14:35 | MediumEr1 | Transférer des données de deux feuilles excels sur une autre feuille | Oui c'est ça, fin c'est 11 lignes en vrai mais sur l'exemple j'en ai mis 9... |
| 19/04/2022 à 14:31 | MediumEr1 | Transférer des données de deux feuilles excels sur une autre feuille | Merci beaucoup, c'est presque ça juste, je ne veux pas qu'il prenne les valeurs en dehors du tableau. C'est à dire que il ne doit que prendre en compte les valeurs de chaque tableau, si j'en rajoute elles ne doivent pas y apparaître. Je sais pas si tu sais comment je peux faire ... |
| 19/04/2022 à 13:35 | MediumEr1 | Transférer des données de deux feuilles excels sur une autre feuille | Merci beaucoup pour ton aide :) Je suis nouveau sur le forum, et c'est vrai que j'ai peut-être oublié de mettre certain détails. J'ai essayé de bidouiller un peu ton code mais je n'arrive pas à modifier un truc : En gros, les tableaux ne sont pas toujours au même endroit, est-ce que tu sais comment... |
| 19/04/2022 à 11:41 | MediumEr1 | Transférer des données de deux feuilles excels sur une autre feuille | J'espère que vous allez bien. Voilà, j'ai une question, j'aimerais transférer des données de deux feuilles excels sur une autre feuille. Tout cela en ne mettant que les cases avec quelque chose à l'intérieur, donc en n'affichant pas les cases vides. Ici, dans le fichier que j'ai joint : les éléments... |