f

Jeune membre

Inscrit le :19/04/2022
Dernière activité :07/06/2022 à 10:40
Version d'Excel :2010
Messages
36
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par féfoush

DateForumSujetExtrait du message
09/05/2022 à 12:01Excel - VBA Mise à niveau de deux colonnesJe suis face à un petit problème bien embetant : j'ai deux colonnes à mettre à niveau (= avoir les mêmes valeurs en haut des colonnes pour les 2), mais je n'arrive plus à faire fonctionner mon code. Il marchait pas plus tard que la semaine dernière, et je ne pense pas l'avoir modifier... Voici un fi...
04/05/2022 à 11:14Excel - VBA Déclaration de feuilles en PublicJe souhaiterais pouvoir définir des Worksheets en public (ça va jusque là) mais j'aimerais aussi attribuer ws1 et ws2 au nom de mes feuilles. Est-ce qu'il existe un moyen de faire quelque chose de la sorte ? Car quand je fais ça, j'ai une erreur me disant que je suis hors procédure (ce que je sais b...
03/05/2022 à 09:35Excel - VBA Suppression des doublonsJe suis face à une nouvelle problématique : je dois "nettoyer" une colonne de ses doublons, des valeurs comprises entre -19,000 et 35,000. Voyez par vous même avec la capture ci-dessous. L'idée est de supprimer une des deux valeurs sélectionnée, avec les deux autres cases qui l'entoure, en décalant...
02/05/2022 à 16:03Excel - VBA Compter des lignesJe sais bien que ce soucis à déjà été discuté à de nombreuses reprises, mais je n'arrive pas à solutionner mon pb même après lecture. J'ai l'erreur n°1004 (Err. définie par l'application ou par l'objet) qui apparait dès que j'utilise la fonction suivante : Avec dl défini en Long et ws1 défini comme...
21/04/2022 à 11:09Excel - VBA Suppression de ligne dans un objet TableauPour accélérer mon programme, j'ai enregistré toute mes valeurs dans un objet tableau. Cependant, je veux faire un tri qui supprime les valeurs hors-intervalle (intervalle défini plus tôt). Mon problème est : comment faire pour supprimer des lignes dans mon objet tableau afin de sortir les valeurs n...
20/04/2022 à 15:37Excel - VBA Interpolation de valeursJ'ai beau chercher, je ne trouve rien de concluant. Je vous explique mon souci : Je dois, à partir de mesures (entre 5000 et 10000), créer des valeurs intermédiaires à celles mesurées. Celles-ci sont au millier près (ex : -15,891). Voilà un exemple en image pour vous faire une meilleure idée : J'ai...
20/04/2022 à 09:17Excel - VBA Utilisation de tableau/arrayJ'ai un léger souci : je n'arrive pas à supprimer des valeurs dans un tableau créé en VBA. Je m'explique : j'ai fait un tri des valeurs, en fonction de si celles-ci sont comprises dans un intervalle ou non. Cependant, une fois le tri fait, je n'arrive pas à supprimer les valeurs dans le tableau. Je...
19/04/2022 à 11:13Excel - VBA Comparaison de variable[RESOLU] Bonjour, Je commence à peine le VBA et j'ai du mal à comprendre des différents types de variables et les possibilités qui nous sont offertes. Je souhaite comparer une valeur enregistrée dans un tableau à une constante définie plus tôt, or, lors de l'exécution, j'ai l'erreur 13 (type...