t

Jeune membre

Dernière activité :29/05/2024 à 16:36
Version d'Excel :Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par theo53

DateForumSujetExtrait du message
24/01/2024 à 17:32Excel - VBAFonction FiltreBonjour, Je travail sur une base de données qui rassemble les données à l'article. Mon objectif est de faire une étude à la commande. C'est pourquoi, dans l'onglet TCD, j'ai rassemblé les données à la commande globale puisque mon objectif est de définir si la commande à été livré de manière complète...
19/12/2023 à 13:11Excel - VBANb;SI;ENS ou recherchev imbriqué avec plusieurs conditionsBonjour à tous, je suis débutant excel et j'ai besoin de votre expertise Je suis à la recerche d'une formule en colonne J qui me permettrait de remonter à ma commande d'origine lorsque j'ai un ral (Reste à livrer) Par exemple, en ligne 3 j'ai une partie de ma commande qui n'est pas livré car je n'av...
31/10/2023 à 18:22Excel - VBAIntervalle entre deux des jours semainesJe suis à la recherche d'une formule me permettant de connaitre la delta entre le jour de validation de ma commande (Colonne C) et le jour de livraison de la zone (Colonne D) que j'obtiens grace à la date de livraison en colonne B Par exemple , pour la première ligne , je voudrais connaitre nombre d...
19/10/2023 à 23:37Excel - VBAConditions multiple ave case vide- Je recherche en colonne E à définir ou si ma livraison est On time ou non. Si elle est On Tiime --> 0 si KO-> 1 - Pour etre On Time, ma Date de livraison Reel en colonne D doit etre situé entre ma date de livraison promise (Colonne B) et ma date de livraison Promise antérieur (Colonne C) Spé...
19/09/2023 à 19:28Excel - VBAChamp calculer en fonction de deux conditionsBonjour j'aimerai calculer en Colonne D le nombre de voyage pour un camion (Colonne A) en fonction du Mois. Mes colonnes A,B,C représentent mon TCD avec les éléments répété...
13/09/2023 à 18:32Excel - VBAFonction si en fonction d'une ligneBonjour, je suis a la recherche d'une formule qui me permettrait de mettre en colonne F si la commande est NOK ou OK. A savoir que si une ligne de la commande 24 est NOK, l'ensemble des autres lignes de la commande son NOK Voir image...
01/08/2022 à 19:09Excel - VBAAutomatiser une rechercheV avec un onglet semaine -1Je cherche une formule me permettant de calculer la variation entre le résultat de la semaine et celui des semaine -1 -2 et -3 Une semaine correspond à 1 onglet Dans le document que je vous joins : La valeur C3 de ce document résulte de la formule suivant dans mon document brut : C7-RECHERCHEV($B$1...