m

Membre fidèle

Inscrit le :14/11/2006
Dernière activité :20/03/2023 à 16:45
Version d'Excel :2010 EN
Lieu :Marseille
Messages
299
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mattjol - page 3

DateForumSujetExtrait du message
28/01/2007 à 12:29Excel - VBAApplication d'une couleur à une ligne d'une base de donnéesComment appliqué une couleur de fond à une ligne de ma base de données et que cette couleur de fond s'arrête à la dernière colonne de ma base de données sans qu'elle s'applique jusqu'à la dernière colonne IV d'excel ? Merci pour votre aide MattJol...
28/01/2007 à 12:27Excel - VBAFaire un graphique de gestion des stocksDans le fichier en attachement, je souhaite faire un graphique tel qu'il apparaît dans l'onglet "graph", à partir du tableau de l'onglet "Initial" sans me servir de l'onglet "intermédiaire" comme je l'ai fait. De plus je ne sais pas comment définir le format de mon axe des abscisses pour que seuls l...
29/12/2006 à 11:51Excel - VBAComment utiliser plusieurs conditions dans la fonction NB.SIPar exemple compter toutes les valeurs d'une plage inférieures à 100 et supérieur à 50...
23/12/2006 à 12:30Excel - VBALien vers des onglets masquésJe souhaite masquer des onglets mais pouvoir consulter leur contenu gràce à des liens ou des macros. est-ce possible? Merci Mattjol...
19/12/2006 à 05:22Excel - VBA Lien hypertexte vers un onglet de type graphiqueDans un fichier j'ai plusieurs onglets de type graphique. Je souhaite réaliser une première feuille de type "normal" avec un sommaire et des liens hypertexte renvoyant aux onglets correspondants. Mon problème: dans le menu lien hypertexte du clic droit, option "emplacement dans ce document", seuls l...
01/12/2006 à 20:57Excel - VBA Format de la police d'une dateComment une cellule au format date et retournant par exemple nov-06 peut elle apparaître en majuscule NOV-06? Merci MattJol...
21/11/2006 à 08:28Excel - VBA Ordre des valeurs au sein d'une même sérieDans le simple graphique qui est dans le fichier j'ai un histogramme à 3 valeurs. Je cherche simplement à classer ces 3 valeurs dans l'ordre croissant (B,C,A) sans toucher au tableau sourc de données. Je n'arrive pas à les faire car es données sont dans la même série... Merci di vous pouvez m'aider...
14/11/2006 à 08:11Excel - VBA Calculer automatiquement une plage de cellulesVoici un petit cas pratique Dans le fichier joint https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Question.xls on note les valeurs de 3 équipes sur 3 journées Le tableau (B9 à D12) a pour objectif de calculer les valeurs minimales et maximales de chaque journée. Donc C10=MIN(C5:C7) et D10=MAX(C5:C7) Comme...
14/11/2006 à 07:45Excel - VBABordure de police dans un graphiqueDans un graphique excel 2003 (11.5612.5606), j'ai inséré une zone de texte. Je souhaiterais qu'il y ait une bordure à mon texte dont la couleur est assez proche de celle du fond pour qu'il ressorte mais il semble que je n'ai accès qu'à la couleur de la police et non et l'ajout d'une bordure de texte...