s

Jeune membre

Dernière activité :19/09/2022 à 11:56
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par splizz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/08/2022 à 10:14splizzListe en cascadeArrivez-vous à faire marcher votre excel à présent, loin de moi l'idée de vous presser, simple info, car je suis bloqué, merci beaucoup d'avance :) cordialement...
12/08/2022 à 17:19splizzListe en cascadeTrès bien, je vais patienter dans ce cas ! j'ai cherché mais je ne trouve pas la solution :) merci encore ! Et aucune idée, je n'ai pas XL 365 malheureusement... :(...
12/08/2022 à 16:44splizzListe en cascadeTout d'abord merci. Je n'avais pas accès au réseau étant en congé... C'est ce que je recherche ! cependant je remarque que lorsque je remplis une ligne avec les listes déroulantes : Équipement4>Référence6 je n'ai pas de choix de proposé pour les colonnes en cascade suivantes.. suis-je le seul à a...
29/07/2022 à 11:48splizzListe en cascadeJe sais faire une cascade à 2 niveaux, avec une fonction indirect/decaler par exemple, mais le problème comme je le disais est que je ne peux pas mettre un nom de liste pour chacun de mes équipements étant donné que j'ai des équipements à 3 caractères et terminant par un chiffre --> cela refuse e...
29/07/2022 à 11:33splizzListe en cascadeMa source est justement mon tableau de la feuille "Choix", quel est le soucis ? c'est ma demande, partir de ce tableau pour pouvoir faire des listes en cascade. cdlt...
29/07/2022 à 09:18splizzListe en cascadeJe viens vers vous aujourd'hui pour un problème que je n'arrive pas à résoudre seul ! J'aimerais réaliser une liste en cascade selon des données (sous forme de tableau, c'est le problème), il y aurait 4 niveaux ( 2 niveaux serait déjà très bien, je pourrais me débrouiller autrement pour le reste si...
25/07/2022 à 11:04splizzMacro fusion de plusieurs colonnes sans doublon avec filtreRe, Merci beaucoup, je vais essayer tout ça ! :)...
25/07/2022 à 10:11splizzMacro fusion de plusieurs colonnes sans doublon avec filtreMerci pour cette information ! (je n'avais pas reçu de notification). Je viens de me rendre compte qu'il existe des cas particuliers. Mes "clés" me permettant de faire la correspondance entre les 3 BDD sont simplement la concaténation d'un nom de matériel ainsi que d'un numéro de série, exemple : ma...
20/07/2022 à 10:37splizzMacro fusion de plusieurs colonnes sans doublon avec filtreOk.. je vois mieux, merci beaucoup, si je veux placer ce TBL_Macro sur une feuille à l'écart, c'est possible sans trop de modification ? j'ai peur de faire des bêtises :)...
20/07/2022 à 09:26splizzMacro fusion de plusieurs colonnes sans doublon avec filtreMerci pour cette nouvelle idée ! cela permettrait que d'autres utilisateurs puissent le modifier facilement sans devoir modifier le code en dur, mais le problème est que j'ai des filtres sur des colonnes que j'aimerais appliquer dans chacun des tableaux, ces filtres seraient différents d'une feuille...
19/07/2022 à 10:48splizzMacro fusion de plusieurs colonnes sans doublon avec filtreActuellement non. Mais je pourrais modifier à l'avenir tout cela si j'en ai besoin. 2 des 3 colonnes sont des colonnes calculées et rajoutées par moi-même ( la 3 ème est déjà "pré-crée par le système d'information qui nous la fournie lors de l'extraction). Je pourrais donc modifier les 2 colonnes po...
19/07/2022 à 10:24splizzMacro fusion de plusieurs colonnes sans doublon avec filtreOk, merci, je vais regarder tout ça :)...
19/07/2022 à 10:07splizzMacro fusion de plusieurs colonnes sans doublon avec filtre@bsAlv, merci ! étant donné que j'aurais des BDD conséquentes, centaines voire milliers de ligne, y'en a t'il une plus rapide ? et pour ce qui est des filtres à appliquer dans les tableaux des 3 BDD, cela fonctionnera t'il avec les 3 méthodes ? cordialement...
19/07/2022 à 09:36splizzMacro fusion de plusieurs colonnes sans doublon avec filtreJe viens vers vous aujourd'hui étant mon problème que je n'arrive pas à résoudre seul avec mes compétences actuelles en VBA : - J'aimerais pouvoir fusionner 3 colonnes se trouvant sur 3 feuilles différentes, avec comme lieu d'arrivée une quatrième feuille ou la macro copierait la totalité de la list...